Administration






Administration d'ArcGIS

Vous pouvez gérer facilement des utilisateurs et du contenu et permettre à tous de créer et de partager des cartes. Grâce aux rôles personnalisés, aux paramètres de sécurité et aux configurations flexibles, vous pouvez adapter ArcGIS au fonctionnement de votre organisation.










Gestion des utilisateurs

Il est aussi facile d'ajouter des utilisateurs que d'envoyer un courrier électronique. Vous pouvez créer et définir des privilèges basés sur des rôles et allouer des crédits de service pour chaque individu. Ces privilèges s'appliquent à tout moment et en tout lieu, quel que soit l'appareil de connexion. De plus, les rôles personnalisés offrent davantage de flexibilité. Vous pouvez créer des rôles uniques spécifiquement adaptés aux workflows de votre organisation.














Organisation et partage de contenu










Gestion des licences

Obtenez les informations nécessaires à la gestion de votre abonnement ArcGIS. Consultez des données d'activité, des rapports en temps réel ou toute autre information utile.









Statut de votre organisation

Obtenez l'information dont vous avez besoin pour gérer votre abonnement ArcGIS. Accédez aux métriques basées sur l'activité, les rapports en temps réel et d'autres informations utiles.












Configuration de votre site

Personnalisez l'apparence de votre site ArcGIS en ajoutant la marque et le logo de votre organisation. Définissez vos préférences régionales et linguistiques, ainsi que les paramètres de sécurité.













Intégrité du système

Consultez rapidement le statut de votre système et signalez tout problème rencontré.












Support

Esri France propose un excellent support technique. Si besoin, vous pouvez parler à l'un de nos experts. Vous pouvez également obtenir de l'aide par vous-même en consultant une base de connaissance exhaustive et en participant à des forums d'utilisateurs.