webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    • CAPACITÉS

    • SIG ET PRODUITS DE CARTOGRAPHIE

    • GÉOSOLUTIONS

    • ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

    • TENDANCES

    • PRODUITS A L'AFFICHE

    • EN SAVOIR PLUS

  • GéoData
  • Formations et Services
  • Ressources
  • À propos
  • Nos clients
  • Contactez-nous

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

ArcGIS GeoBIM


Connexion de projets en contexte

Amélioration de la coordination et de la livraison des projets


ArcGIS GeoBIM offre une expérience Web novatrice et facile d’utilisation pour les équipes qui souhaitent explorer et collaborer autour de projets BIM (Modélisation d’information de bâtiment) et des problèmes associés, à l’aide de données provenant de plusieurs systèmes dans un contexte géospatial. Les équipes d’architecture, génie civil et construction (AEC) peuvent facilement utiliser des données liées issues de plusieurs systèmes dans des applications Web configurables qui simplifient la communication et la collaboration avec les équipes et les parties prenantes.

ArcGIS GeoBIM


Reliez les données géospatiales avec les informations de conception et de construction pour voir vos projets en contexte.

Placer vos projets sur la carte
Conserver l'organisation de vos données
Réduire les conversions de modèle
Simplifier la communication
Affichez toutes vos activités de projet sur une carte

Explorez et parcourez les données de projet, les problèmes et les documents dans un contexte géospatial grâce à une application Web facile à utiliser.

Organisez les projets sans réorganiser les données

Conservez l’organisation de vos données et de vos documents dans les emplacements source d’origine et accédez au SIG et au contenu de votre projet BIM grâce à une application Web courante.

Connectez-vous directement à la source de données

Réduisez le besoin de conversion des données en vous connectant directement aux projets BIM, aux données et aux documents stockés sur des systèmes distincts.

Communiquez facilement les informations de projet

Partagez des applications ArcGIS GeoBIM simples d’utilisation avec les parties prenantes pour leur permettre d’explorer les informations et les problèmes liés au projet.

Comment fonctionne ArcGIS GeoBIM ?


Affichez les projets en contexte

Simplifiez la manière dont les équipes affichent, gèrent et accèdent aux données de projet à plusieurs emplacements.

Conservez l’organisation de vos projets

Accédez aux données SIG et BIM via une expérience utilisateur unique.

Réduisez les conversions de modèle coûteuses

Conservez vos données dans les systèmes dans lesquels elles ont été créées et réduisez le besoin de conversion des modèles au cours du cycle de vie des projets.

Communiquez les performances des projets

Visualisez les activités des données de projet dans des tableaux de bord (résolution de problème, chronologies et emplacements des ressources, etc.).

ÉTUDE DE CAS

Combler l'écart entre SIG et BIM


La connexion d'ArcGIS GeoBIM à Autodesk Construction Cloud fusionne les processus d'enquête et de conception qui offrent la première étape d'une meilleure expérience pour les données SIG vers BIM.

Darin Welch

HNTB, Vice-Président associé et responsable National Geospatial & Virtual Engagement


Esri et Autodesk

Esri et Autodesk sont leaders du secteur et travaillent ensemble afin de placer les données SIG et BIM au centre des projets. L’objectif partagé est d’instaurer un processus intégré et collaboratif connectant les sources de données, favorisant la compréhension des projets en contexte, réduisant les redondances et offrant une infrastructure résiliente plus durable.



Autodesk Construction Cloud

Connectez les processus, les équipes et les données à toutes les étapes du processus de conception et de construction pour réduire les risques, optimiser l’efficacité et améliorer la rentabilité.



Autodesk BIM Collaborate Pro

Connectez les décideurs et les équipes de construction dans le cadre de la gestion des vérifications de conception et de l’automatisation de la coordination des modèles avec les activités commerciales. Tracez facilement tous les problèmes de conception, de coordination, de qualité, de sécurité et de commission en liant les données issues d’Autodesk BIM Collaborate Pro avec ArcGIS GeoBIM.


Vous souhaitez en savoir plus sur ArcGIS GeoBIM, 
nous sommes là pour vous aider !