Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
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Gestion des risques
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Tous les métiers concernés
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ArcGIS Mission
Solution logicielle dédiée à la connaissance tactique de la situation et à la gestion des missions
ArcGIS Urban
Aménagement urbain intelligent pour le développement des villes
Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs) ont la possibilité à tout moment de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’organisme de formation Esri France ou de faire remonter auprès du même organisme tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.
Dans le cadre de la procédure de gestion des événements indésirables de l’organisme de formation ; les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation :
MICHON Renaud, Responsable du département Formation Esri France 21 rue des Capucins, 92195 MEUDON Cedex
Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les 15 jours ouvrés.