webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    • CAPACITÉS

    • SIG ET PRODUITS DE CARTOGRAPHIE

    • GÉOSOLUTIONS

    • ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

    • TENDANCES

    • PRODUITS A L'AFFICHE

    • EN SAVOIR PLUS

  • GéoData
  • Formations et Services
  • Ressources
  • À propos
  • Nos clients
  • Contactez-nous

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
En cas de réclamations

Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs) ont la possibilité à tout moment de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’organisme de formation Esri France ou de faire remonter auprès du même organisme tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.


Dans le cadre de la procédure de gestion des événements indésirables de l’organisme de formation ; les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation :

  • Oralement par téléphone ou en face-à-face auprès de l’assistante de formation ou du responsable en charge de la formation (dans les deux cas, la réclamation sera enregistrée dans un formulaire de déclaration d’un évènement indésirable).
  • Ou par courrier postal adressé à :

MICHON Renaud, Responsable du département Formation Esri France 21 rue des Capucins, 92195 MEUDON Cedex


Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les 15 jours ouvrés.