Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
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Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
Les entreprises n’ont jamais eu autant de données client, mais éprouvent des difficultés pour les interpréter. Les données de localisation enrichies révèlent ce que les clients achètent, où et pourquoi. Les chefs d’entreprise et les spécialistes du marketing peuvent aller au-delà de leur instinct ou de leur intuition pour trouver des clients potentiels, identifier les marchés cibles, faire de la publicité de manière stratégique et planifier des gammes de produits.
La localisation est la clé pour déverrouiller les données client enrichies pour une analyse de marché précise et des décisions professionnelles stratégiques.
Approfondissez le lien avec vos clients et prenez des décisions professionnelles grâce à l’intelligence géographique d’Esri Geospatial Cloud.
Découvrez des modèles cachés et les tendances en matière d’analyse améliorée du marché et de la clientèle en optant pour la localisation comme fil conducteur. Démarquez-vous de la concurrence en intégrant la localisation aux modèles de Machine Learning et à l’intelligence artificielle.
Mettre à jour votre analyse
Identifiez immédiatement où sont les ressources et les opportunités dans votre entreprise et effectuez un suivi des situations en perpétuelle évolution. Faites appel à la technologie de l’Internet des Objets (IoT) et au Big Data pour prendre des décisions éclairées et rapides à l’aide d’informations à jour.
Interpréter le Big Data
Cernez précisément la clientèle et la concurrence en visualisant les personnes, les lieux et les ressources. Découvrez ce qui se passe dans un réseau d’implantations de points de vente, créez des plans d’exploitation détaillés et identifiez où allouer les ressources.
Visualiser vos données