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SUCCESS STORY
GM, plus que des points sur une carte
General Motors utilise ses données pour comprendre son environnement concurrentiel. Une analyse spatiale efficace permet à 4 300 concessionnaires GM dans le monde de comprendre comment satisfaire la demande locale et développer leurs activités. Comprendre les préférences et les attentes des clients donne à l'entreprise un avantage essentiel en matière de service et de relation client.
Surpasser la concurrence
La cartographie intelligente et l'analyse permettent de prendre des décisions éclairées. Obtenez un avantage concurrentiel avec la technologie ArcGIS d'Esri. Utilisez le suivi des performances des produits en temps réel et des analyses avancées pour augmenter votre part de marché. Visualisez les flux de travail, les efficacités et les risques de la chaîne d'approvisionnement. Améliorer la satisfaction de la clientèle et dépasser les menaces concurrentielles sur les marchés mondiaux
ETUDIEZ UN CAS REEL
Les dirigeants doivent trouver de nouvelles opportunités pour accroître leurs parts de marché
Les directeurs marketing et commerciaux d'une entreprise industrielle utilisent l'analyse spatiale pour examiner rapidement les marchés potentiellement les plus performants. Ils corrèlent les tendances démographiques, les tendances de ventes, le mix marketing et d'autres données telles que la conformité réglementaire. Les cartes et l'analyse géospatiale donnent à ces équipes un avantage : toucher les marchés en croissance avant leurs concurrents.
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Les dirigeants doivent trouver de nouvelles opportunités pour accroître leurs parts de marché
Les directeurs marketing et commerciaux d'une entreprise industrielle utilisent l'analyse spatiale pour examiner rapidement les marchés potentiellement les plus performants. Ils corrèlent les tendances démographiques, les tendances de ventes, le mix marketing et d'autres données telles que la conformité réglementaire. Les cartes et l'analyse géospatiale donnent à ces équipes un avantage : toucher les marchés en croissance avant leurs concurrents.
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Pendant ce temps, les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement examinent la situation globale détaillée en direct.
Les gestionnaires visualisent tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement pour comprendre la performance en temps réel. Ils voient comment tout est connecté: usines, fournisseurs, magasins, distribution et clients. Sur la base des activités en cours, l'équipe planifie de manière proactive les problèmes susceptibles de se produire sur le réseau.
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Pendant ce temps, les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement examinent la situation globale détaillée en direct.
Les gestionnaires visualisent tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement pour comprendre la performance en temps réel. Ils voient comment tout est connecté: usines, fournisseurs, magasins, distribution et clients. Sur la base des activités en cours, l'équipe planifie de manière proactive les problèmes susceptibles de se produire sur le réseau.
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Le gestionnaire des risques en charge de la chaîne d'approvisionnement reçoit une alerte en temps réel et évite les ruptures d’approvisionnement.
Un séisme de magnitude 7 perturbe la chaîne d'approvisionnement en Italie. Une alerte avertit le gestionnaire et son équipe que les composants seront retardés pendant une durée indéterminée. Informée de la situation, l'équipe contacte immédiatement les autres fournisseurs pour trouver les composants et minimiser les perturbations. Ils continuent de surveiller de près la sécurité des employés et des partenaires.
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Un séisme de magnitude 7 perturbe la chaîne d'approvisionnement en Italie. Une alerte avertit le gestionnaire et son équipe que les composants seront retardés pendant une durée indéterminée. Informée de la situation, l'équipe contacte immédiatement les autres fournisseurs pour trouver les composants et minimiser les perturbations. Ils continuent de surveiller de près la sécurité des employés et des partenaires.
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Les directeurs des ventes ayant une vision claire de la chaîne d'approvisionnement peuvent voir les endroits où améliorer les niveaux de service.
Les cartes et l'analyse spatiale montrent non seulement la performance de la chaîne d'approvisionnement, mais fournissent également des indications sur les domaines où l'entreprise manque, respecte ou dépasse les niveaux de service avec les partenaires et les clients. Avec ces données clairement cartographiées, le personnel se concentre sur les domaines où ils ont besoin d'étendre la couverture avec des niveaux de service plus compétitifs et des offres de produits adaptées.
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Les cartes et l'analyse spatiale montrent non seulement la performance de la chaîne d'approvisionnement, mais fournissent également des indications sur les domaines où l'entreprise manque, respecte ou dépasse les niveaux de service avec les partenaires et les clients. Avec ces données clairement cartographiées, le personnel se concentre sur les domaines où ils ont besoin d'étendre la couverture avec des niveaux de service plus compétitifs et des offres de produits adaptées.
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L'entreprise accélère les temps de réponse et réduit les risques commerciaux.
Armés de cartes et d'analyses perspicaces, les cadres réagissent rapidement aux activités du marché. En même temps, ils réduisent les perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Les tableaux de bord en temps réel permettent aux employés de toute l'entreprise de se concentrer sur ce qui compte le plus pour leur réseau, leurs clients et leurs partenaires. Ces actions se traduisent par une croissance significative et la satisfaction du client.
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Armés de cartes et d'analyses perspicaces, les cadres réagissent rapidement aux activités du marché. En même temps, ils réduisent les perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Les tableaux de bord en temps réel permettent aux employés de toute l'entreprise de se concentrer sur ce qui compte le plus pour leur réseau, leurs clients et leurs partenaires. Ces actions se traduisent par une croissance significative et la satisfaction du client.
Étendre le mappage et l'analyse spatiale à toutes les opérations
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