Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
Banque
BTP / Construction
Collectivités territoriales
Commerce
Défense
Développement / ONG
Eau
Education
Gaz & Electricité
Immobilier
Industrie
Industrie minière
Pétrole & Pipelines
Production cartographique
Ressources naturelles
Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
ArcGIS Business Analyst
Connaissance du marché pour des décisions plus judicieuses
ArcGIS Excalibur
Exploitation de l'imagerie
ArcGIS Hub
Participation de la communauté et collaboration
ArcGIS Indoors
Gestion intelligente des bâtiments
ArcGIS Mission
Solution logicielle dédiée à la connaissance tactique de la situation et à la gestion des missions
ArcGIS Urban
Aménagement urbain intelligent pour le développement des villes
« Chez Esri, nous croyons que la Géo est primordiale pour permettre aux organisations de concevoir un futur durable, et plus globalement, faire face aux défis d'un monde aux équilibres fragiles. »
Venez rejoindre une entreprise de la tech, à la fois pionnière et leader de son marché.
Esri France attache beaucoup d’importance aux conditions de travail de ses collaborateurs et à l’impact environnemental de l’entreprise dans son ensemble.
Esri France est particulièrement attentif à l’égalité femmes/hommes au sein de ses effectifs et encourage la présence de femmes dans un secteur à forte présence masculine. Nous veillons à un traitement équitable en matière de représentativité, d’évolution de carrière et de rémunération entre les femmes et les hommes. L’index égalité femmes hommes Esri France atteint au 1er mars 2022 84/100.
Indicateur écart de rémunération entre les femmes et les hommes : note obtenue =34/40
Indicateur écart de taux d'augmentations entre les femmes et les hommes : note obtenue = 35/35
Indicateur pourcentage de salariées augmentées dans l'année suivant leur retour de congé maternité =15/15
Indicateur nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : note obtenue = 0/10
Proposez-nous votre candidature et venez nous rencontrer à Meudon ou en région afin de découvrir qui nous sommes et comment nous accompagnons nos clients à prendre les meilleures décisions à l’aide de nos solutions.
Véritable Business Partner des équipes
Au sein d'une équipe de formateurs certifiés, vous concevez et réalisez des formations à destination de nos utilisateurs.
Rattaché(e) au département développement vous travaillerez, dans le cadre de nos projets client, sur l'ensemble des phases du projet, seul ou en équipe, en accompagnement du client ou de nos partenaires.
En collaboration avec les ingénieurs commerciaux, vous travaillez sur les différentes phases du processus de vente.
Depuis le recrutement jusqu'au support et au conseil des managers et collaborateurs , vous participez au développement de l’expérience collaborateurs, l’un des 4 piliers de notre plan stratégique.
Prospection, développement et suivi d'un portefeuille clients composé de Grands Comptes du secteur de l’Energie.
Développer un portefeuille de clients et en assurer le suivi.
Apporter votre expertise avancée de l’utilisation des produits Esri et de la gestion des données.
Au sein de la DSI vous aurez pour mission de construire et suivre les évolutions liées aux Réseaux et aux technologies Cloud.
Au sein de la DSI vous êtes chargé de proposer des solutions de gestion de logiciel intégré.
Au sein de la DSI vous êtes chargé de mettre en œuvre la politique de cybersécurité de l’entreprise.
Au sein de la DSI vous participerez au RUN, au BUILD et au Support des applications et des interfaces.
Au sein des Services Généraux, vous travaillez en équipe afin d'assurer le fonctionnement opérationnel de l’entreprise.
Rattaché(e) au département Expertise au sein de la Direction du Succès Client, vous pilotez des projets au niveau opérationnel sur des affaires comportant des développements spécifiques.
Au sein de la DSI vous êtes chargé de définir et de faire appliquer par les équipes les normes, méthodes et procédures.