Voyez ce que vous ignoriez dans vos données

Grâce aux cartes, vous pouvez identifier les tendances spatiales caractérisant vos données et ainsi prendre de meilleures décisions et voir à quels niveaux agir. Les cartes éliminent également les obstacles et facilitent la collaboration. Vous pouvez effectuer tout ceci avec ArcGIS grâce à des cartes interactives haute qualité faciles à créer et à partager.






Créez des cartes interactives magnifiques

Que vous soyez analyste, développeur ou responsable de secteur d'activité, vous pouvez créer en quelques minutes des cartes à l'apparence incroyable et les partager en toute sécurité. ArcGIS est la plateforme d'avant-garde qui permet de créer et de communiquer des cartes splendides mettant en avant les données clés et s'inspirant des meilleures pratiques de la cartographie.





Créez des cartes personnalisées pour n'importe quel public

Vous n'avez pas à partir de rien pour créer vos cartes personnalisées. En simplement quelques minutes, élaborez des cartes spécialisées et interactives grâce à des widgets de glisser-déposer. Vous pouvez également intégrer vos cartes à une variété de modèles créés pour votre secteur, qui affichent les changements survenant dans le temps, effectuent une comparaison avant et après l'imagerie, et bien plus encore.







Combinez des données issues de multiples sources

Regroupez vos données dans des feuilles de calculs et des bases de données, puis combinez-les à des données accessibles au public, à des flux de données en temps réel ou à des données partagées par d'autres entreprises. Avec ArcGIS, vous pouvez empiler différents types de données pour en déceler les relations et les tendances.





Apportez un contexte à vos données

Où se trouvent vos données dans le monde ? Superposez vos données à l'imagerie mondiale, aux rues, aux cartes topographiques ou aux cartes de base des océans. ArcGIS offre des cartes de base dans de multiples styles cartographiques, conçues pour mettre en avant différentes perceptions du monde. Vous pouvez même créer votre propre carte de base.







Visualisez vos données en 2D ou 3D

Parfois, voir l'information en 3D peut mettre encore plus en lumière vos données. Par exemple, si vous cherchez à évaluer l'ombre qu'un immeuble élevé projettera sur son environnement ou souhaitez calculer les lignes de visibilité d'une nouvelle tour relais, disposer d'une carte 3D est crucial. ArcGIS permet de basculer facilement entre 2D et 3D.





Utilisez des cartes partout, sur n'importe quel appareil

Accédez aux données dont vous avez besoin quelle que soit la situation. Vous pouvez interagir avec les applications de cartographie à l'aide d'un ordinateur de bureau, d'un navigateur Web ou d'un smartphone. Que vous interveniez dans un environnement connecté ou non connecté, sur un site sécurisé protégé par un pare-feu ou sur un site Web public, la plateforme ArcGIS vous couvre.







Développez de superbes applications de cartographie avec les API et les kits de développement logiciel ArcGIS

Avec ArcGIS, vous disposez d'une boîte à outils complète et entièrement intégrée et d'API ouvertes vous permettant de réaliser tout ce que vous pouvez imaginer. Concevez des applications mobiles pour Android et iOS. Concevez pour des plates-formes avec .NET, Mac OS X et Java. Sortez des sentiers battus avec JavaScript et Qt. Donnez vie à toutes vos idées.


La cartographie est un aspect clé de la plateforme ArcGIS