En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.

Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies

Comment contacter
le centre de support Esri France ?


L’équipe du support technique Esri France, dans un soucis de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, sera directement accessible au numéro de téléphone suivant :

01 46 23 60 50

 
A ce numéro vous serez reçu par notre coordinatrice qui, après quelques questions d’usage, ouvrira votre problème et le transmettra à l’analyste adéquat.

En parallèle, un message de prise en compte de votre appel vous sera envoyé avec votre code client et le numéro de référence de votre appel afin de faciliter le suivi ultérieur.


Formations géomatiques & Services SIG

Toutes les formations & les services SIG


Les services Esri France

Afin de permettre une mise en œuvre optimum de ses solutions, Esri France a mis en place depuis de nombreuses années un ensemble complet de services et de formations dans le domaine de la géomatique qui vous permettront de tirer pleinement parti de votre solution SIG.


Le centre de formation Esri France

Afin de permettre à tous les utilisateurs une mise en œuvre rapide et efficace des produits, Esri France a mis en place un programme de formation SIG et géomatique qui est destiné :

  • aux nouveaux utilisateurs qui souhaitent avoir une approche à la fois globale et détaillée des solutions SIG d’Esri afin de pouvoir débuter et conduire leurs projets dans les plus brefs délais.
  • à des utilisateurs déjà expérimentés qui veulent approfondir leurs connaissances de ces produits et bénéficier de l’expérience d’Esri France.

Chaque formation s’appuie sur un support de cours utilisé par le stagiaire pendant la formation. Il expose les notions théoriques ainsi que des exemples pratiques. Avec 2000 personnes formées chaque année, les centres de formation Esri France représentent la première structure nationale de ce type consacrée aux SIG. Retrouvez ici toutes les informations sur le centre de formation Esri France et l'ensemble des formations proposées.

Faites une demande dès maintenant dans l'un de nos centres de formation géomatique et SIG pour tirer le meilleur parti de vos outils Esri.


Le centre de support Esri France

Afin que chacun de ses clients puisse disposer d’une assistance permanente, Esri France a mis à la disposition des utilisateurs un centre de support et d’assistance téléphonique unique dans le monde des SIG. Ce centre emploie aujourd’hui 13 personnes à plein temps qui traitent plus de 11 000 appels par an. Découvrez ici comment accéder au centre de support national Esri France et à son site dédié.


Développement et assistance

Le département Projets d’Esri France est à votre disposition pour vous assister dans les phases de développement et de déploiement de vos applications spécifiques construites autour des solutions Esri. Cette équipe multidisciplinaire d’ingénieurs dispose à la fois de toutes les compétences sur les technologies Esri mais aussi de l’expertise métier propre à chaque domaine d’activité. A tout moment, chaque client peut faire appel à un expert pour le conseiller et l’aider dans toutes les phases d’implémentation d’un SIG ou dans le développement de nouvelles applications et ce au sein d’une démarche d’assurance qualité propre à Esri France.
Plus d'informations sur notre département Projets.

  • Rejoignez-nous
  • FaceBook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Linkedin
  • YouTube
  • RSS
  • arcOrama
  • arcOpole
  • ArcEduc
  • Paperli
© Esri France 2014 | Mentions légales | Powered by LD SERVICES with Isotools Studio | Emarketing by Pullseo Powered by Pullseo