webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    • CAPACITÉS

    • SIG ET PRODUITS DE CARTOGRAPHIE

    • GÉOSOLUTIONS

    • ANALYSE GÉOGRAPHIQUE

    • TENDANCES

    • PRODUITS A L'AFFICHE

    • EN SAVOIR PLUS

  • Contenus
  • Formations et Services
  • Ressources
  • À propos
Venez communiquer !
L'appel à communiquer pour [Live] SIG 2021 est en ligne,
venez proposer vos sujets et partager vos expériences !
23/04/2021
Tous nos Web Séminaires en replay
Vous avez raté l'un de nos Web Séminaire ?
Pas de problème ils sont disponibles ici !
22/06/2021

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Programme de maintenance Esri


Les plus grandes entreprises, les gouvernements et les ONG du monde entier s'appuient sur la technologie Esri pour analyser les données et obtenir des informations permettant de prendre les meilleures décisions. Le programme de maintenance Esri vous permet de rester facilement à jour des dernières innovations géospatiales en vous donnant accès à un support privilégié, à des formations, à de nombreuses ressources et bien plus encore.

Tirez le meilleur parti de votre SIG


Les bénéfices du programme de maintenance


Les clients qui maintiennent leurs logiciels Esri sous maintenance bénéficient des avantages suivants.

Les dernières innovations géospatiales

Les mises à jour logicielles permettent à votre organisation de rester à la pointe de la technologie et garantissent la sécurité de votre plateforme. Esri réinvestit près d'un tiers de ses revenus dans la R&D afin de s'assurer que vous puissiez répondre à des questions plus importantes et prendre des décisions plus éclairées avec chaque nouvelle version d'ArcGIS.



Un support technique performant

Notre équipe de support technique est prêt à vous aider pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Que vous ayez besoin de corriger un dysfonctionnement, de mettre en œuvre de nouveaux flux de travail ou de répondre à une crise, nos professionnels de l'assistance technique peuvent répondre aux questions et offrir des conseils d'experts.



Le premier réseau mondial de Géomaticiens

Gardez votre organisation connectée à une communauté mondiale d'utilisateurs et d'experts SIG qui s'engagent à faire la différence en prenant les meilleures décisions basées sur les données. Interagissez avec vos pairs au sein de la communauté Esri pour vous inspirer, développer votre réseau et collaborer.




Contenus et services avancés dans le Cloud

Améliorez et développez vos projets grâce aux applications ArcGIS, à l'imagerie, aux fonds de cartes et aux données issues d’ArcGIS Living Atlas. Les utilisateurs d'ArcGIS Desktop peuvent accéder aux ressources par le biais d'un abonnement à ArcGIS Online (inclus), notre solution Cloud avec géocodage, cartographie et Services de géoenrichissement.



De puissantes ressources de formation en ligne

Les meilleures compétences vont de pair avec les dernières technologies. Tirez le meilleur parti de votre plateforme SIG grâce à un accès illimité à notre collection de formations en ligne, à la demande. Assurez-vous que vos collaborateurs peuvent constamment développer les compétences requises pour obtenir les résultats attendus.



A la pointe de la compatibilité

Chaque nouvelle version de notre logiciel est testée et certifiée pour sa compatibilité avec les derniers systèmes d'exploitation (Windows et Linux) et les dernières versions de bases de données. Grâce à la maintenance, vous n'aurez jamais à craindre de perdre l'accès à des outils ou à des données critiques lorsque vous mettez votre système à jour.



Une expertise technologique exclusive

Rejoignez vos pairs et nos experts lors d'événements organisés tout au long de l’année ainsi que lors de la conférence francophone annuelle des utilisateurs Esri pour découvrir de nouvelles idées, partager les bonnes pratiques innovantes et vous informer sur les dernières innovations technologique disponibles.



Acheter ou renouveler votre maintenance


Chaque licence perpétuelle bénéficie d'une année de garantie offerte. Les utilisateurs doivent, par la suite, renouveler la maintenance pour continuer à bénéficier des avantages liés à cette garantie. Si votre maintenance a déjà expiré, elle peut être réactivée en contactant directement notre service maintenance@esrifrance.fr. Vous recevrez alors un devis personnalisé.


Questions fréquentes

Si ma maintenance expire, y a-t-il des frais de remise en route ou des frais de maintenance rétroactive ?

Si vous choisissez d'interrompre votre maintenance, tous les frais de maintenance à compter de la date d'interruption seront dus et exigibles si vous décidez de réactiver votre contrat de maintenance à une date ultérieure. Si vous n'êtes pas en mesure de payer les frais associés, vous pouvez envisager d'acheter une nouvelle licence via notre système d'abonnement. Les abonnements ArcGIS sont des plans à la fois pratiques et flexibles qui peuvent être activés dès que vous le souhaitez.

Si ma maintenance expire, puis-je encore utiliser mon ou mes produits perpétuels ?

Oui, mais dans certaines limites. Votre logiciel perpétuel continuera de fonctionner et vous aurez toujours accès à vos outils d'analyse. Cependant, vous perdrez des fonctionnalités en rapport avec les avantages décrits ci-dessus. Vous risquez de travailler avec un logiciel obsolète, de mettre en péril la sécurité de votre plate-forme et de limiter vos possibilités d'apprentissage en ligne. De plus, vous perdriez l'accès à votre abonnement ArcGIS Online ou à votre droit d'utilisation bureautique d’ArcGIS Enterprise, qui comprend plus de 1 To de contenu hébergé par Esri. En outre, vos collaborateurs pourraient devoir trouver d'autres jeux de données et devoir télécharger, stocker et héberger les données elles-mêmes, ce qui entraînerait des coûts supplémentaires pour votre organisation et réduirait votre productivité.

Comment puis-je activer l'abonnement ArcGIS Online inclus dans la maintenance de mon produit de base ?

La personne qui a acheté votre licence d'origine devrait avoir reçu une invitation par e-mail pour effectuer cette action. Si vous ne savez pas qui est cette personne ou si elle a déjà effectué cette action, merci d’écrire à adv@esrifrance.fr Nous serons heureux de renvoyer l'invitation par e-mail au contact de maintenance principal (PMC). Nous pouvons également vous mettre en relation avec le PMC de votre organisation. La configuration de base d'un compte organisationnel ArcGIS Online ne prend qu'environ 30 minutes, vous serez donc opérationnel très rapidement.

J'ai déjà accès aux formations en ligne, aux mises à niveau, au support technique et à ArcGIS Online. Cela signifie-t-il que je bénéficie d'une maintenance ?

Oui ! Les avantages de l'e-Learning et du support technique ne sont disponibles que dans le cadre de la maintenance. La prochaine étape consiste à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour le renouvellement afin de ne jamais perdre le bénéfice de ces avantages. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de votre contrat de maintenance et le renouveler si nécessaire en nous contactant.

J'ai une licence ou un abonnement à durée déterminée. Ai-je accès aux mêmes avantages que la maintenance ?

Oui. Toutes les licences à durée déterminée et tous les abonnements comprennent les mêmes avantages que ceux énumérés ci-dessus. Comme pour la maintenance, ces avantages sont accessibles tant que votre licence ou votre abonnement est actif. Si votre contrat ou votre abonnement n'est pas renouvelé et se termine, votre accès aux avantages et au logiciel prendra fin.

Comment souscrire ?


Notre équipe dédiée est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans la mise en place de ce programme.

Contactez-nous par téléphone : 01 46 23 60 84 / 01 46 23 60 56 / 01 46 23 63 59 / 01 46 23 60 60

Ou à l'aide de ce formulaire