Centre de support


Le premier centre de support français totalement consacré aux SIG

Esri France met à votre disposition un centre de support et d'assistance unique en France dans les domaines des SIG, de la cartographie et de la Géomatique.

Il emploie 13 analystes à temps plein qui traitent plus de 9 000 appels par an.

Ce centre est accessible tous les jours ouvrés de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30.

 Suivant le mode de contact que vous choisirez, c'est notre coordinatrice qui, après quelques questions d’usage, ouvrira votre problème et le transmettra à l’analyste adéquat.

Parallèlement, un message de prise en compte de votre appel vous sera envoyé avec votre code client et le numéro de référence de votre appel afin d'en faciliter le suivi et le traitement.

Les autres ressources disponibles

Vous pouvez également à tout moment accéder et dialoguer avec la communauté Esri au travers de ces 2 sites :

- Geonet https://geonet.esri.com/welcome
La plateforme collaborative pour la communauté Esri

- le site du support Esri http://support.esri.com/en
Vous y trouverez de nombreuses informations utiles comme les bases de connaissance, les liens vers les différentes communautés, les Patches et Services Packs, des scripts et bien plus encore.



Pour contacter le support





Le centre de support Esri est accessible à tous les utilisateurs Esri sous contrat de maintenance et sera exceptionnelement fermé en 2016 les :
 
- Vendredi 6 mai 2016
- Vendredi 15 juillet 2016
- Lundi 31 octobre 2016
- Lundi 26 décembre 2016


  • Rejoignez-nous
  • FaceBook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Linkedin
  • RSS
  • arcOrama
  • arcOpole
  • ArcEduc
  • Cale
© Esri France 2016 | Mentions légales | Powered by LD SERVICES with Isotools Studio | Emarketing by Pullseo Powered by Pullseo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.

Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies