En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, permettant notamment d'optimiser votre visite.

Pour en savoir davantage sur notre politique en matière de cookies

Comment contacter
le centre de support Esri France ?


L’équipe du support technique Esri France, dans un soucis de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, sera directement accessible au numéro de téléphone suivant :

01 46 23 60 50

 
A ce numéro vous serez reçu par notre coordinatrice qui, après quelques questions d’usage, ouvrira votre problème et le transmettra à l’analyste adéquat.

En parallèle, un message de prise en compte de votre appel vous sera envoyé avec votre code client et le numéro de référence de votre appel afin de faciliter le suivi ultérieur.



Centre de support

Esri France met à votre disposition un centre de support et d'assistance unique en France dans les domaines des SIG, de la cartographie et de la Géomatique.

Il emploie 13 personnes à temps plein qui traitent plus de 11 000 appels par an.

Ce centre est accessible tous les jours ouvrés de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30.

Vous pouvez joindre le centre de support par :

Le centre de support Esri est accessible à tous les utilisateurs Esri sous contrat de maintenance.

Le site du support

Notre centre de support reste accessible 24 H / 24
au travers du site : http://ressources.esrifrance.fr

Vous y trouverez les dernières nouveautés concernant les produits Esri, de nombreux utilitaires téléchargeables gratuitement, des articles techniques, des FAQ, des explications variées.









Centre de ressources Esri France


Le site du support Esri France
, une mine d'information accessible 24H / 24

Le support Esri France

  • Rejoignez-nous
  • FaceBook
  • Twitter
  • Viadeo
  • Linkedin
  • YouTube
  • RSS
  • arcOrama
  • arcOpole
  • ArcEduc
  • Paperli
© Esri France 2014 | Mentions légales | Powered by LD SERVICES with Isotools Studio | Emarketing by Pullseo Powered by Pullseo