Les criminologues utilisent des méthodes de cartographie et d'analyse, telles que l'analyse des points chauds, pour identifier les tendances et modèles de criminalité et aider les Services de maintien de l'ordre à identifier les problèmes, allouer les ressources et résoudre les crimes. ArcGIS représente la norme en matière de technologie d'analyse de la criminalité et est indispensable pour implémenter des stratégies de réduction de la criminalité orientées données et factuelles.
Fonctionnalités de l’analyse de la criminalité
Gérer les données sur les incidents
Effectuer des analyses
Prendre en charge les enquêtes
Partager votre analyse
Garder les données à jour et prêtes pour l'analyse
Importez des données de systèmes d'enregistrement disparates et préparez-les pour l'analyse. Esri fournit des outils fiables permettant aux analystes d'importer et de gérer des données et d'automatiser le traitement. Gagnez du temps et assurez-vous que votre Service dispose toujours des cartes les plus à jour en matière de criminalité et d'incidents et que ces dernières sont préparées et prêtes pour l'analyse.
Identifier les modèles de criminalité à court terme et à long terme
Facilitez la réduction de la criminalité orientée données à l'aide d'outils pour les analyses tactiques et stratégiques. Recherchez des modèles de criminalité à court terme et facilitez l'identification et l'évaluation des tendances et problèmes de criminalité à long terme.
Prendre en charge les enquêtes via ArcGIS
Utilisez les données pour explorer les relations entre les gens, les événements et les localisations. ArcGIS peut aider les enquêteurs à déceler des réseaux criminels et comprendre les modèles d'activité suspecte à l'aide de divers outils permettant d'analyser les enregistrements de téléphones portables, les transactions financières et d'autres sources de données d'enquête.
Communiquer efficacement les informations
Partagez des produits d'analyse avec le personnel de commandement, les agents sur le terrain et les autres intervenants. ArcGIS prend en charge plusieurs options de partage, notamment des cartes, diagrammes et rapports papier, ainsi que la possibilité de créer des cartes interactives, des bulletins, des tableaux de bord ou des applications de cartographie mobiles en fonction des besoins de l'utilisateur final.
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Mode d’exécution d’une analyse d'identification des problèmes
Dans la partie 4 de notre série de blogs dédiés à Crime Analysis avec ArcGIS Pro, nous examinons la manière d'utiliser les outils 80-20 Analysis and Summarize Incident Count (80-20 Analyser et synthétiser le nombre d’incidents).
Lire le billet de blog
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Cartographier l’évolution du nombre et du pourcentage de crimes
Dans la partie 3 de notre série de blogs dédiés à Crime Analysis, découvrez comment cartographier les données sur la criminalité à l'aide de polygones ou de lignes, puis calculer l'évolution en pourcentage entre les périodes.
Lire le blog
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Sélectionner les données avec la solution Crime Analysis
Dans la partie 2 de notre série de blogs dédiés à Crime Analysis avec ArcGIS Pro, nous examinons le jeu d'outils de sélection.
Lire le billet de blog
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Automatisation de l'importation de données RMS/CAD
Dans la partie 1 de notre série de blogs dédiés à Crime Analysis avec ArcGIS Pro, nous abordons le mode d'automatisation de l'importation des données du système de gestion des enregistrements (RMS)/CAD dans ArcGIS.
Lire le billet de blog
PARCOURS D'APPRENTISSAGE
Prise en main de la solution Crime Analysis
Découvrez comment les agences gouvernementales peuvent utiliser la solution Crime Analysis pour mener des analyses.