Le SIG permet une intervention efficace avant, pendant et après l’appel.
Le SIG : la base des communications d’urgence
Les opérateurs de télécommunication et les premiers secours peuvent offrir des interventions plus efficaces en utilisant le SIG pour les appels d’urgence. La validation fiable de la position, la répartition des appels, les informations sur la situation, la répartition et l’analyse dans les systèmes alimentés par la technologie ArcGIS d’Esri offrent aux professionnels de la sécurité publique tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail.
Répartition d’appels plus rapide et plus précise
Sauvez des vies et protégez davantage de propriétés grâce à la répartition des appels d’urgence nouvelle génération et au SIG. Validez les adresses et répartissez les appels d’urgence aux centres publics de réception des appels d’urgence avec une meilleure précision, afin de gagner du temps au moment où cela compte le plus.
Temps de réponse réduits
Localisez précisément les appelants et intervenez le plus rapidement possible auprès de ceux qui en ont besoin grâce à la répartition des appels d’urgence nouvelle génération et aux cartes SIG dynamiques en temps réel. Offrez aux premiers secours une connaissance parfaite de la situation dans les limites de zone administrative et au-delà.
Partage des connaissances de la situation et navigation intelligente
Permettez aux premiers secours d’accéder à toute la puissance des cartes, outils et données sur le terrain. Les réseaux haut débit pour la sécurité publique de FirstNet, Verizon et T-Mobile, associés à la répartition des appels d’urgence nouvelle génération et au SIG, offrent des applications et services critiques révolutionnaires.
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Se préparer à la répartition des appels d’urgence nouvelle génération avec ArcGIS
La répartition des appels d’urgence nouvelle génération aide les opérateurs de télécommunication et les premiers secours à relever divers défis, parmi lesquels :
Localisation précise des appels d’urgence
Tri des appels
Répartition des premiers secours
Réponse efficace
En tant que plateforme géospatiale de référence, ArcGIS applique les normes de manière unique et évolue pour s’adapter aux besoins futurs afin de prendre en charge les communications d’urgence nouvelle génération. Les agences peuvent tirer parti des meilleures pratiques de gestion et de collecte des données 2D et 3D pour prendre en charge la répartition des appels d’urgence nouvelle génération, la cartographie des appels d’urgence et les systèmes des réseaux haut débit pour la sécurité publique et ainsi offrir une intervention d’urgence efficace.
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Ressources
En savoir plus sur l’intégration des informations de position comme élément clé des workflows de communication d’urgence. Améliorez la gestion des données et la connaissance de la situation pour prendre des décisions plus avisées au centre public de répartition des appels d’urgence et sur le terrain.
Billets de blog sur les communications d’urgence
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