Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
Banque
BTP / Construction
Collectivités territoriales
Commerce
Défense
Développement / ONG
Eau
Education
Gaz & Electricité
Immobilier
Industrie
Industrie minière
Pétrole & Pipelines
Production cartographique
Ressources naturelles
Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
Dans le commerce de détail, la vitesse est le point clef. Les détaillants doivent évaluer rapidement les conditions du marché pour les magasins proposés et existants. La cartographie avancée et l'analyse spatiale dans le logiciel ArcGIS permettent aux détaillants d'utiliser des données en temps réel pour prendre des décisions éclairées en matière de sélection de sites et de planification de marché. Prévoyez rapidement les performances des magasins pour saisir les opportunités avant qu'elles ne soient perdues.