Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
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Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
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Tous les métiers concernés
Les préférences des clients varient selon les endroits. Les détaillants doivent veiller à ce que la sélection de produits proposés réponde aux attentes des clients dans tous les sites. Utilisez les données démographiques segmentées, les analyses client et la cartographie dans le logiciel ArcGIS pour améliorer le marchandising. Déterminez la combinaison de produits idéale pour un lieu. Sachez précisément ce qu'il faut stocker dans chaque magasin pour augmenter les ventes.
SUCCESS STORY
Wendy's utilise les SIG pour comprendre les préférences du client
Le géant de la restauration rapide Wendy's utilise la cartographie et l'analyse spatiale du logiciel SIG d'Esri dans toute l'entreprise, du marketing aux opérations, en passant par la planification. Les données démographiques segmentées sur les cartes intelligentes aident le personnel à prendre des décisions importantes en matière de marchandising, telles que le lieu où tester de nouveaux produits.