Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
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Collectivités territoriales
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Pétrole & Pipelines
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Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
Il peut être difficile de comprendre le Big Data. Les cartes intelligentes et les analyses intégrées à la technologie ArcGIS d'Esri facilitent la recherche de modèles et tendances cachées dans les données sur les clients, les ventes et le marché. Dans les magasins, le logiciel SIG indique où les clients passent du temps. L’idée est de partager des informations décisionnelles à l'échelle de l'entreprise pour une prise de décision rapide et informée ainsi l’ensemble des magasins et des équipes qui travaillent au bureau.