webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    À LA UNE
  • GéoData
  • Formations et Services
  • Ressources
    À LA UNE
  • À propos
    À LA UNE
  • Nos clients
  • Contactez-nous

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Business Intelligence

Il peut être difficile de comprendre le Big Data. Les cartes intelligentes et les analyses intégrées à la technologie ArcGIS d'Esri facilitent la recherche de modèles et tendances cachées dans les données sur les clients, les ventes et le marché. Dans les magasins, le logiciel SIG indique où les clients passent du temps. L’idée est de partager des informations décisionnelles à l'échelle de l'entreprise pour une prise de décision rapide et informée ainsi l’ensemble des magasins et des équipes qui travaillent au bureau.

SUCCESS STORY

Groupe Carrefour : Usages du Géomarketing


Carrefour, une entreprise qui évolue pour répondre aux besoins de ses consommateurs.



Cartographie simple

Créez rapidement des cartes à partir des données d'un tableur. Donnez à tous les moyens de créer les cartes dont ils ont besoin.


Cartographie intérieure

Cartographiez avec précision les mouvements des clients, les placements de produits et l'état des stocks en temps réel.


Partage et collaboration

Partagez facilement des cartes de données critiques pour améliorer la communication et la prise de décision.


Aperçu du Big Data

Découvrez l'impact des ventes sur l'emplacement grâce aux cartes intelligentes et aux données segmentées.


Apps spécialisées



Données démographiques d'Esri

Comprendre les caractéristiques de la population dans des endroits spécifiques.




ArcGIS Business Analyst

Créez des rapports perspicaces avec des données et des analyses détaillées.