Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Planification du marché et sélection du site

Dans le commerce de détail, la vitesse est le point clef. Les détaillants doivent évaluer rapidement les conditions du marché pour les magasins proposés et existants. La cartographie avancée et l'analyse spatiale dans le logiciel ArcGIS permettent aux détaillants d'utiliser des données en temps réel pour prendre des décisions éclairées en matière de sélection de sites et de planification de marché. Prévoyez rapidement les performances des magasins pour saisir les opportunités avant qu'elles ne soient perdues.

SUCCESS STORY

Lululemon simplifie et accélère la sélection de sites


Cette entreprise de vêtements de sport en pleine expansion se développe dans de plus petites zones de commerce secondaire. Pour sélectionner les sites les plus performants, le personnel des bureaux et des bureaux extérieurs s’appuient sur des cartes et des données démographiques faciles à utiliser. Les gestionnaires immobiliers créent des profils convaincants des meilleurs emplacements potentiels pour saisir les opportunités.



Recherche et analyse de marché

Combinez les données démographiques et géographiques avec l'analyse spatiale pour une planification précise du marché.



Segmentation

Utilisez des données segmentées sur le style de vie et les choix d’achat pour atteindre vos meilleurs clients et identifier les marchés mal desservis.


Apps spécialisées



Données démographiques d'Esri

Comprendre les caractéristiques de la population dans des endroits spécifiques.




ArcGIS Business Analyst

Créez des rapports perspicaces avec des données et des analyses détaillées.