Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Merchandising

Les préférences des clients varient selon les endroits. Les détaillants doivent veiller à ce que la sélection de produits proposés réponde aux attentes des clients dans tous les sites. Utilisez les données démographiques segmentées, les analyses client et la cartographie dans le logiciel ArcGIS pour améliorer le marchandising. Déterminez la combinaison de produits idéale pour un lieu. Sachez précisément ce qu'il faut stocker dans chaque magasin pour augmenter les ventes.

SUCCESS STORY

Wendy's utilise les SIG pour comprendre les préférences du client


Le géant de la restauration rapide Wendy's utilise la cartographie et l'analyse spatiale du logiciel SIG d'Esri dans toute l'entreprise, du marketing aux opérations, en passant par la planification. Les données démographiques segmentées sur les cartes intelligentes aident le personnel à prendre des décisions importantes en matière de marchandising, telles que le lieu où tester de nouveaux produits.



Planification de la sélection de produits

Proposez des produits pertinents qui se vendent bien lorsque vous utilisez des cartes et des données pour comprendre les marchés.



Localisation

Découvrez ce qui fait le succès d’un magasin et personnalisez-le en fonction des préférences régionales.


Segmentation

Utilisez des données et des cartes personnalisées pour faire correspondre les bons produits et services aux clients.

Apps spécialisées



Données démographiques d'Esri

Comprendre les caractéristiques de la population dans des endroits spécifiques.




ArcGIS Business Analyst

Créez des rapports perspicaces avec des données et des analyses détaillées.