Prenez en charge la mesure des performances de pompiers, de sauveteurs et de services médicaux d’urgence par des analyses de données détaillées
Solution Esri pour les mesures de performances
Le personnel des services d’incendie et des services médicaux d’urgence analyse des données en permanence. Chaque intervention génère des données pour les rapports du service d’incendie après action, les mesures de performances et l’identification des opérations réussies. Le SIG prend en charge ces examens par des analyses de données détaillées issues de systèmes de répartition assistée par ordinateur et de gestion des enregistrements, par des mesures précises et par un partage de données avec les décideurs simplifié.
Solutions intégrées de suivi des opérations et des performances
Surveiller les performances en temps réel
Gérer et optimiser les opérations
Créer des cartes et des runbooks
Analyse en temps réel
Le personnel du contrôle des incidents peut utiliser le SIG pour suivre les opérations de pompiers et de services médicaux d’urgence provenant d’un système de répartition assistée par ordinateur ou de données de gestion d’enregistrements. Le SIG permet de visualiser les rapports d’incident récents tels que les appels aux services d’urgence. Le SIG permet au personnel de contrôle d’examiner les activités quotidiennes de chaque station ou district, de rester conscient des incidents, de comprendre les tendances à court terme et de suivre les temps de réponse.
Déploiement des ressources orienté sur les données
Le SIG est utilisé pour analyser et mesurer les données et les communiquer aux décideurs. Ces données peuvent provenir de logiciels de répartition assistée par ordinateur, de systèmes de gestion d’enregistrement, d’activités de réduction des risques dans les communautés ou de n’importe quelle source jugée appropriée par l’organisme. Le SIG permet d’identifier les lacunes dans le modèle de déploiement actuel, de s’assurer que les ressources sont correctement déployées et de faciliter la gestion des risques identifiés dans le cadre de l’évaluation des risques des communautés.
Utiliser le SIG pour fournir des données opérationnelles
Le SIG peut être utilisé pour créer des cartes de station et des produits visuels pour les besoins d’intervention. Les cartes de station sont des cartes murales grand format destinées à chaque district d’intervention en cas d’incendie et utilisées par les conducteurs d’engin et le personnel opérationnel des services d’incendie. Elles peuvent être produites pour des casernes de pompiers spécifiques ou combinées en une seule carte utilisant des séries de cartes. Les runbooks sont des atlas de petit format (couverture, page de carte et index des rues spécifiques à chaque district d’intervention en cas d’incendie) que les sapeurs-pompiers utilisent lorsqu’ils se déplacent suite à un appel. Les runbooks peuvent également être produits pour des casernes de pompiers spécifiques ou combinés en un seul runbook pour le service entier.
VIDÉO
La technologie de la localisation fournit des informations à la Rose Parade de Pasadena
Le service d’incendie de Pasadena a transformé la gestion en temps réel et les interventions d’urgence pour la Rose Parade à l’aide de cartes numériques complètes.
BLOG ARCGIS
Analyse des interventions d’urgence avec ArcGIS Insights
ArcGIS Insights est une application intuitive destinée aux experts comme aux novices du SIG et permet d’analyser les interventions d’urgence.
Lire le billet de blog
BLOG ARCGIS
Les sapeurs-pompiers se tournent vers les applications, les cartes et les tableaux de bord
L’IAFC (International Association of Fire Chiefs) a utilisé des outils basés sur la localisation pour gérer les impacts du COVID-19 sur ses sapeurs-pompiers.
Lire le billet de blog
ARCUSER
Réaffectation des ressources dans le cadre de la lutte contre le COVID-19
Au début de la pandémie de COVID-19, une équipe des services médicaux d’urgence a effectué des analyses pour optimiser l’emplacement des unités médicales, ce qui a amélioré les temps de déploiement et d’intervention.
Lire l’article
ARCWATCH
Changer de cap
Le service d’incendie de Scottsdale est passé des cartes papier aux applications Esri pour gérer les appels d’urgence lors d’un événement de tournoi de golf du PGA et y répondre.
Lire l’article
BLOG D’ESRI
La réalité augmentée facilite le sauvetage en eau vive
Le pilotage fluvial par la réalité augmentée oriente l’utilisateur dans des conditions difficiles et qui désorientent, assurant ainsi une gestion en temps réel cruciale.
Lire le billet de blog
Solutions ArcGIS pour les opérations de pompiers, de sauveteurs et de services médicaux d’urgence
Présentation des pompiers, des sauveteurs et des services médicaux d’urgence
Secteurs d’activité de sécurité publique associés
Feux de forêt
Obtenez des cartes apportant la connaissance de la situation nécessaire pour sauver des vies et protéger les biens.
Gérer le cycle de vie de feu de forêt entier
Gestion des urgences
Améliorez votre compréhension des comportements spatiaux des incendies, des inondations et autres dangers naturels.
Déployer des ressources rapidement
Communications d’urgence
Affichez avec précision les ressources disponibles, fournissez aux premiers intervenants et aux centres d’appels des itinéraires plus fiables, réduisez les temps d’intervention d’urgence et sauvez des vies.
Utiliser la technologie de répartition nouvelle génération
Maintien de l’ordre
Rendez le personnel autonome grâce à des informations de localisation en temps réel pour une meilleure prise de décision afin d’assurer la sécurité de vos communautés.
Rendre les informations exploitables
Précédent
Suivant
Voir tous les secteurs d'activité liés à la sécurité publique