Évaluer la réussite du programme avec des métriques pertinentes
Les organisations à but non lucratif utilisent les SIG pour développer des indices et modèles qui fixent des jalons à court et long termes et établir des étapes. Les cartes et analyses permettent aux équipes de modéliser des approches alternatives et d’ajuster les programmes à but non lucratif tout en surveillant les résultats et impacts. Utilisez les outils SIG pour améliorer la communication avec votre réseau, utiliser des données officielles, collecter et analyser les données et valider la stratégie de votre programme.
Interpréter les résultats et planifier l’avenir avec les SIG
Partager vos réussites
Collecter des données précises
Développer des modèles de programme
Créer des rapports dynamiques
Communiquer votre impact avec les différents acteurs
Utilisez des cartes et des tableaux de bord pour partager la réussite mesurée de l’évaluation du programme avec les entrepreneurs actuels et les prospects.
Faciliter la collecte de données avec des applications intuitives
Rassemblez les données essentielles grâce à des applications simples d’emploi. Analysez ensuite les informations précises et exactes de la communauté sur le nombre de projets menés à bien et le nombre de participants au programme.
Développer des scénarios et programmes alternatifs
Développez des modèles de localisation percutants pour comparer les approches alternatives aux programmes et à la sensibilisation de la communauté.
Donner vie aux métriques de performances
Développez des rapports cartographiques dynamiques à partager avec différentes personnes dont la direction, le personnel et les acteurs communautaires.
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Les organisations à but non lucratif utilisent les SIG pour mesurer la mobilisation des bénévoles
Le musée Field Museum de Chicago utilise les SIG pour que les communautés locales participent aux travaux de recherche et de protection du papillon monarque.
Lire le billet de blog
ÉTUDE DE CAS
Les SIG permettent de mieux comprendre les tendances récurrentes des banques alimentaires
L’organisme Food Bank of Central & Eastern North Carolina utilise les SIG pour analyser les données démographiques, mesurer la réussite du programme et déterminer les zones qui ont besoin d’aide.
Lire l’étude de cas
BLOG D’ESRI
Les parcs sont des éléments clés pour lutter contre les inégalités et les impacts sur le climat
Le Trust for Public Land utilise l’intelligence géographique et analyse les facteurs sociaux et environnementaux pour déterminer où les parcs sont les plus utiles.