Analyser les données des organisations à but non lucratif à travers un prisme géographique
Des acteurs du changement passionnés sont prêts à intervenir rapidement pour soutenir la mission de votre organisation à but non lucratif. Utilisez les données spatiales pour mieux connaître la communauté et gagner de nouveaux sympathisants. Mobilisez les communautés en utilisant des cartes dynamiques qui présentent les besoins et les progrès à travers une analyse de données convaincante basée sur la localisation. Utilisez les outils SIG pour identifier et exploiter les données officielles, collecter et analyser les données et soutenir la stratégie de votre programme.
Prendre des décisions éclairées avec des données de localisation
Susciter l’engagement
Accéder aux données prêtes à l’emploi
Mesurer la réussite des programmes
Améliorer l’implication des intervenants
Surveiller les zones d’intervention
Utiliser les données et les cartes pour susciter l’engagement
Les cartes riches en données aident les responsables, les décideurs et d’autres intervenants à comprendre des informations complexes qui se perdent souvent dans des rapports volumineux. ArcGIS sert d’outil d’analyse pour les jeux de données volumineux, montrant aux intervenants ce qui doit être fait et où, de sorte qu’ils peuvent prendre des décisions avisées et prendre les mesures nécessaires.
Explorer votre communauté avec des cartes et données
Apprenez à connaître les modes de vie et les données démographiques d’une communauté avec du contenu prêt à l’emploi susceptible de valider la stratégie de votre programme. La technologie de localisation aide les dirigeants à savoir où les biens et services sont le plus nécessaire, identifier les ressources inexploitées et préparer l’avenir. Le SIG vous montre une ligne de base d’une communauté dans son état actuel et fournit une analyse prédictive concernant son avenir.
Déterminer l’efficacité et les prochaines étapes
Mesurez les performances des programmes en cours pour vérifier que les besoins actuels de la communauté sont satisfaits de façon équitable. Identifiez de façon proactive les besoins émergents grâce à l’analyse spatiale des conditions communautaires. Informez les décideurs, donateurs et bénévoles des effets positifs des programmes en vous appuyant sur des cartes et des tableaux de bord de localisation.
Capter l’attention avec des cartes dynamiques
Utilisez ArcGIS pour analyser les données et distribuer des cartes, des tableaux de bord, des applications et d’autres contenus associés aux initiatives et à la réussite des programmes de votre organisation à but non lucratif. Au même endroit, vous pouvez informer les bénévoles et les défenseurs de la communauté de vos zones d’intervention en temps réel, valider la progression et permettre aux intervenants d’examiner les données essentielles et de prendre des décisions éclairées.
Améliorer la gestion et l’intervention en temps réel
Les applications SIG prêtes à l’emploi et le contenu émanant de sources de données officielles améliorent la gestion en temps réel et permettent aux équipes des organisations à but non lucratif de comprendre et résoudre les problèmes en temps réel. Utilisez ces applications pour poser les bases d’actions, surveiller la progression dans les zones à risque et fournir des évaluations de performance transparentes à la communauté, aux bénévoles et aux intervenants.
ÉTUDE DE CAS
San José facilite l’accès aux banques de lait pour les mères
L’organisation Mothers’ Milk Bank utilise les SIG pour identifier les communautés les plus susceptibles de donner du lait et déterminer où cibler sa campagne marketing.
Lire l’étude de cas
ÉTUDE DE CAS
PEER utilise le SIG pour identifier les données critiques des agences
L’organisation de protection de l’environnement à but non lucratif PEER (Public Employees for Environmental Responsibility) utilise les SIG pour protéger et surveiller la santé des terres publiques.
Lire l’étude de cas
ÉTUDE DE CAS
Donate Life California utilise les SIG pour sauver des vies
Deux organisations implémentent le SIG pour identifier les zones présentant le moins de donneurs d’organes inscrits et où on doit encourager les gens à s’inscrire comme donneurs.