Dans le climat professionnel dynamique d'aujourd'hui, les assureurs cherchent à developper continuellement leur part de marché et à conserver davantage leurs clients. Les assureurs spatialisés exploitent de puissants outils et données localisées pour la planification, la gestion et l'optimisation des territoires commerciaux. Ces outils permettent d'aligner les équipes commerciales avec les agences partenaires en vue d'une croissance durable.
Anticiper les comportements des marchés locaux
Donnez aux compagnies d'assurance les moyens de contextualiser les données en fonction des marchés, de la base de clients et des risques via un objectif spatial pour établir des références précises qui aideront à l'élaboration de stratégies commerciales.
Concevoir des territoires dynamiques
Adaptez-vous aux territoires commerciaux qui évoluent et fluctuent. Les outils spatiaux d'Esri pour la conception et la gestion de territoires permettent aux assureurs de reconnaître les marchés de manière dynamique afin d'utiliser intégralement leurs ressources et d'éviter les lacunes en matière de couverture.
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Fonctionnalités pour les agences
Planification du marché
Optimisation des territoires
Gestion des rendez-vous des agences
Révéler les principales opportunités de marché
Exploitez les connaissances spatiales pour identifier les exigences et comportements hyperlocaux des clients et l'intelligence d'entreprise chez les concurrents. Cartographiez et analysez des métriques clés, telles que le volume de ventes et la part de marché, et partagez-les avec les services commerciaux et agences partenaires.
Rationaliser les opérations commerciales
Utilisez l'intelligence géographique pour faciliter la conception de territoires commerciaux dynamiques et générer des résultats optimaux. Gérez de manière efficace les zones commerciales en fonction de facteurs tels que la proximité, l'accessibilité, le volume et le potentiel commercial pour vous assurer que les ressources sont parfaitement adaptées aux cibles de croissance.
Développer des stratégies pour une croissance maximale
Centralisez les relations avec les agences à l'aide d'outils Web spatiaux intégrés en une seule vue. Aidez les territoires commerciaux et les réseaux de partenaires à visualiser et gérer des données complexes de provenances différentes.
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Prévisions en halo avec l'intelligence artificielle
La technique des prévisions en halo représente une avancée majeure dans la planification de la distribution. Elle changera la manière dont les dirigeants planifient une activité.
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Carte interactive
Langage de l'analyse spatiale
Découvrez une collection de cas d'utilisation pour les commerces. Visualisez les tendances et changements dans les localisations pour voir l'intérêt de placer les données sur une carte.