Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)


Tracker for ArcGIS

Savoir ce qui se passe sur le terrain


Tracker for ArcGIS, qui fait partie d'Esri Geospatial Cloud, est une solution mobile qui permet aux organisations d'enregistrer les déplacements des équipes sur le terrain, de savoir où ils sont et d’analyser où ils sont allés. Le suivi des déplacements fournit aux décideurs des informations essentielles en temps réel, leur permettant de gérer les activités opérationnelles et d'effectuer des analyses directement dans ArcGIS.






Qu'est-ce que Tracker for ArcGIS peut faire pour vous ?


Savoir où tout le monde se situe
Détecter des tendances
Promouvoir l'efficacité
Activer la collaboration
Bénéficier des avantages d'ArcGIS







Savoir où tout le monde se situe

Visualisez où se trouve votre personnel à tout moment. Identifiez avec précision le personnel le plus proche sur le terrain, pour réagir aux événements imprévus. Assurez-vous que vos personnels sur le terrain sont à la tâche et qu’ils sont logiquement répartis pour assurer une couverture adéquate du territoire concerné.








Détecter des tendances

Analysez l’historique des déplacements du personnel de terrain pour mieux comprendre et gérer. Vérifiez que le territoire est intégralement couvert et découvrez les zones non-desservies ou redondantes. Agrégez les données par grilles pour faciliter leur analyse dans des cartes.








Promouvoir l'efficacité

Donnez aux superviseurs les moyens de visualiser les déplacements du personnel qu’ils gèrent pour obtenir des informations opérationnelles. Utilisez l'analyse de traces avec des données contextuellement pertinentes pour identifier où l’efficacité et la productivité sur le terrain sont en hausse ou en baisse.








Activer la collaboration

Utilisez l'analyse des déplacements pour faciliter la planification inter-équipes et la coordination des activités sur le terrain. Fournissez des données pour soutenir la collaboration entre les équipes qui normalisent leurs opérations. Analysez les traces des déplacements effectués afin de vérifier si les contraires réglementaires et contractuelles ont bien été respectées.








Bénéficier des avantages d'ArcGIS

Sachez que vos données de traces de localisation sont la propriété de votre organisation, au sein de la plateforme sécurisée et fiable ArcGIS, qui permet de contrôler facilement qui est autorisé à afficher ces traces. Les données sont stockées et gérées directement dans ArcGIS, et facilement disponibles pour référence et analyse.



Comment fonctionne Tracker



L’app mobile Tracker for ArcGIS

Les utilisateurs mobiles contrôlent le moment où ils sont suivis. L'application enregistre des traces même hors connexion et avec un impact minimal sur la batterie.

L’application web Track Viewer

Les administrateurs et les personnes autorisées à afficher les traces peuvent explorer, visualiser et interroger des traces à l'aide de l'application Web.

Service de suivi de localisation

Lorsque le suivi de localisation est activé, les traces sont stockées et gérées sous forme d'entités ponctuelles dans un Big Data Store extrêmement performant dans ArcGIS.

Meilleurs ensemble

Utilisez Tracker for ArcGIS avec d’autres applications ArcGIS ciblées pour permettre aux utilisateurs de voir où ils se trouvent, d’être plus productifs et d’accroître l’efficacité des activités sur le terrain.


Collector for ArcGIS

Survey123 for ArcGIS

Workforce for ArcGIS

Operation Dashboard for ArcGIS

Tracker est entièrement intégré à ArcGIS

En combinaison avec d'autres applications ArcGIS, vous pouvez optimiser l'efficacité de votre personnel sur le terrain sur une plateforme fiable exécutée dans votre propre infrastructure informatique. Vos données SIG alimentent directement ArcGIS où elles sont disponibles pour la visualisation et l'analyse par les parties prenantes de votre organisation.





Commencez avec Tracker for ArcGIS

Téléchargez gratuitement Tracker for ArcGIS directement sur le store qui vous concerne.





Vous avez des questions, c'est à vous !