ArcGIS Pro
Analyse de marché et informations clients
Accélérer la croissance de l'entreprise
Créer une stratégie de développement de marché basée sur la localisation
Gagnez en compétitivité et augmentez votre part de marché à l'aide de l'intelligence géographique, qui peut accélérer la croissance de votre entreprise. Unifiez les plans de développement commercial, favorisez les stratégies d'extension et augmentez les dépenses des consommateurs. Optimisez les territoires des revendeurs et les territoires de vente et élaborez des récits captivants. ArcGIS regroupe les données disparates dans une même vue, avec des cartes permettant au personnel de déceler le potentiel caché qui favorise la stratégie marketing. Déverrouillez les meilleures opportunités pour une nouvelle croissance des ventes et une fidélité accrue à la marque via des informations clients tournées vers l'avenir.
Enrichir et actualiser l'analyse du marché et les informations clients
- Cartographier les données de l'entreprise et des clients
- Analyser les tendances évolutives du marché
- Approfondir les connaissances sur les clients
- S'adapter à la demande des consommateurs
- Prévoir le potentiel de marché
- Optimiser les réseaux des revendeurs
Visualiser les marchés et les clients
Générez rapidement des cartes intelligentes et interactives qui indiquent la localisation des clients actuels et des prospects, ainsi que les magasins et centres de distribution qui les servent. Dans une même vue, visualisez les données des clients, ainsi que les données démographiques du marché et les renseignements sur la concurrence pour découvrir où il existe des opportunités de revenus supérieurs et d'amélioration de la transition.
Fournir des informations locales et mondiales
Surveillez automatiquement les comportements et évolutions du marché pour vous adapter rapidement à l’évolution des conditions. Développez la stratégie marketing, maximisez les opportunités commerciales et minimisez les risques des marchés sous-performants. Accédez à plus de 15 000 variables de marché mondiales pour l'analyse des clients, la création de contenu et la planification intégrée des activités (démographie, psychographie, dépenses clients par catégorie et saisonnalité).
Comprendre les comportements et les relations
Maximisez l'augmentation des ventes et la fidélité. La technologie basée sur la localisation déverrouille les outils de gestion de la relation client (CRM) avec une clé spatiale. Recherchez où et quand les meilleurs clients font leurs courses et ce qu'ils achètent par catégorie, localisation et canal de distribution. Déterminez où ils travaillent et se divertissent. Connectez et cartographiez le réseau d'influenceurs, les promoteurs et les agents qui alimentent les activités via des relations.
Définir les attentes des territoires à mesure que la demande évolue
Impliquez les réseaux sociaux et automatisez le marketing de contenu via des données en temps réel sur les déplacements humains qui correspondent à des zones à fort potentiel. Procédez à la planification des scénarios, au développement des territoires et à la planification intégrée des activités pour optimiser les ressources. Adaptez le service ou la production en fonction des perturbations, de la charge de travail, des performances, des comptes stratégiques et du pipeline de développement.
Prévoir le potentiel du marché et la demande en produits
Décelez le potentiel non exploité et prévoyez la demande globale du marché pour des produits ou services, quel que soit le lieu géographique. Favorisez les efforts marketing ciblés par l'intermédiaire de l'analyse géospatiale des données de vente et des toutes dernières données de dépenses de consommation. Combinez cette analyse aux déplacements de la population, tendances de croissance et données de dépenses des foyers pour prévoir les revenus par marchés localisés pour des données démographiques et une taille de marché similaires.
Améliorer les performances du réseau de revendeurs
Définissez les attentes, la capacité et le mixte de produits ou services permettant d'optimiser le potentiel de vente dans le territoire de chaque revendeur. Affichez les indicateurs clés de performances dans le contexte des données démographiques d'un territoire, des données comportementales et des caractéristiques de pouvoir d'achat d'une part et du potentiel de revenus prévisionnels d'autre part. Détectez les tendances et identifiez les publics cible pour aider les revendeurs à générer des prospects et surpasser la concurrence.
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