La manière dont un gouvernement prépare correctement les jours de scrutin et l’expérience générale des électeurs sont étroitement liés. Le système Esri de gestion des élections aide les agents électoraux à gérer les zones administratives, à signaler les temps d’attente, à gérer les bureaux de vote ou les demandes de lieu de vote, à surveiller le déroulement du scrutin et à mesurer le sentiment des électeurs.
Capacités de SIG en matière de gestion et d’opérations
Mise en place d'une workforce connectée
Décisions de données en temps réel
Capturer le sentiment des électeurs
Tableau de bord de cartes Web
Gérer les données sur les circonscriptions électorales
Demander de l’aide et signaler les temps d’attente
Permettez aux administrateurs électoraux de mettre à jour les temps d’attente ou de demander de l’aide avec une simple application mobile au lieu de saturer les lignes téléphoniques. En remplaçant les appels téléphoniques par des applications, vous pouvez rationaliser les données dans votre système de gestion des élections de manière organisée.
Envoyer de l’aide plus rapidement
Pendant une élection, des décisions doivent être prises en une fraction de seconde. Organisez les manifestations de manière systématique et en fonction de l’endroit où se trouve l’aide la plus proche sur une carte active. Envoyez rapidement des techniciens et suivez le traitement de chaque demande du début à la fin.
Proposer une expérience incomparable aux électeurs
L’un des rôles essentiels d’un agent électoral consiste à écouter les électeurs et à répondre à leurs préoccupations. Grâce à une solution mobile de formulaires web, les citoyens peuvent donner leur sentiment et aider à déterminer dans quelle mesure ils sont satisfaits. La mise en évidence de ces variables et leur enregistrement dans votre système de gestion des élections permettent aux agents de décider à quel endroit allouer plus de ressources.
Surveiller le déroulement des élections
Les médias, le public et les parties prenantes internes obtiennent les dernières informations tout au long du scrutin auprès des agents électoraux et des directeurs techniques. Utilisez SIG pour collecter et calculer les indicateurs électoraux (les temps d’attente, la satisfaction des électeurs, le nombre de demandes liées à un problème, par exemple) dans un seul tableau de bord cartographique Web. En retour, rapportez en toute confidentialité la situation électorale générale pour prendre des décisions plus éclairées et favoriser la transparence parmi toutes les parties prenantes.
Gérer les données sur les circonscriptions électorales
Simplifiez l’inventaire et la gestion des circonscriptions électorales, des locaux, des bureaux de vote, des urnes et des lieux de vote avant le scrutin avec SIG. Pour une élection réussie, assurez-vous que chaque électeur reçoit son bulletin de vote, validez l’éligibilité du candidat et mettez à jour les enregistrements en fonction du lieu.
TÉMOIGNAGE UTILISATEUR
Collecte des bulletins de vote dans le Comté de King, Washington
Dans le Comté de King, SIG a permis de coordonner aisément une équipe de nombreux chauffeurs et de suivre le déplacement des bulletins de vote en temps réel.
Lire le récit
TÉMOIGNAGE UTILISATEUR
Surveillance des élections en Géorgie
Le Secrétariat d’état de Géorgie met en place un système de temps d’attente et d’assistance au niveau de l’État afin d’améliorer l’expérience des électeurs.
Lire le récit
TÉMOIGNAGE UTILISATEUR
Transformation numérique pour le soutien électoral
Le Comté de Kane, Illinois, dépêche du personnel dans chaque bureau de vote pour s’assurer que le matériel électoral est parfaitement fonctionnel.
Lire le récit
BLOG D’ESRI
Utilisation des solutions ArcGIS pour organiser des élections libres et équitables
Les utilisateurs ArcGIS peuvent déployer une série de solutions visant à aider la communauté à organiser des élections libres et équitables en cette période de catastrophes et de crises sanitaires.