Le SIG prend en charge le cycle du renseignement
ArcGIS permet aux organisations du renseignement d’intégrer les informations à toutes les phases du cycle du renseignement, de la collecte à la diffusion. Le renseignement de l’emplacement aide à intégrer tous les types de renseignement, y compris les suivants :
- Renseignement humain (HUMINT)
- Renseignement des signaux (SIGINT)
- Renseignement open source (OSINT)
- Renseignement géospatial (GEOINT)
- Renseignement toutes sources
Cycles du renseignement
Intégration du renseignement commercial
ArcGIS est conçu pour s’intégrer à des systèmes vastes, hétérogènes et évoluant en permanence. Les partenaires et les clients d’Esri intègrent ArcGIS aux systèmes utilisés dans les organisations du renseignement.
Ouvert et interopérable
ArcGIS est une plateforme ouverte, flexible et interopérable qui soutient l’innovation. Esri prend en charge des normes ouvertes de données, de services et de métadonnées.
Sécurité et identité
ArcGIS applique les meilleures pratiques en matière de sécurité à l’ensemble de nos plateformes cloud, d’entreprise, bureautiques et mobiles.
Orienté Cloud
ArcGIS est un système prêt pour le cloud. Des clouds sécurisés et privés permettent aux organisations du renseignement de moderniser et de consolider l’infrastructure informatique. ArcGIS Enterprise est prêt à être déployé dans les clouds Amazon Web Services ou Microsoft Azure.
Opérations déconnectées
Plusieurs modèles de déploiement sont pris en charge avec ArcGIS. Les informations peuvent être fournies et répliquées entre ces environnements pour prendre en charge des environnements de bande passante déconnectée, intermittente et limitée (DIL).