Gestion des services sur site

Coordonner les opérations où que vous soyez

Collaborer de manière transparente au bureau comme sur le terrain

Créer une stratégie de services sur le terrain plus efficace

Les activités sur le terrain impliquent souvent plusieurs projets, plusieurs membres du personnel et de nombreuses ressources. Les collaborateurs sur le terrain peuvent utiliser des applications mobiles, des cartes intelligentes et des tableaux de bord pour voir le statut et la localisation en temps réel des projets et du personnel. Cette approche transformée numériquement permet de gagner de l’argent et du temps en évitant de multiplier inutilement les efforts et de gaspiller les ressources tout en gardant les données à jour.

Identifier clairement les relations

Les cartes intelligentes et les tableaux de bord mettent en évidence les opérations majeures sur le terrain, favorisent les améliorations à la volée et révèlent des informations plus détaillées concernant les projets et les ressources.

  • Assurez-vous que le personnel sur le terrain comme au bureau utilise les mêmes données de référence.
  • Utilisez des tableaux de bord en temps réel pour prendre des décisions et évaluer les indicateurs clés de performance.
  • Renforcez vos mesures en faveur de la durabilité en réduisant ou en éliminant la dépendance au papier.
  • Tirez pleinement parti des avantages offerts par les applications mobiles pour des fonctions majeures comme la collecte des données et l’optimisation de l’acheminement.
Carte numérique 3D d’une ville illustrant les zones dont le travail est coordonné en dehors du bureau.

Fonctionnalités

Transformez les processus de travail, réduisez les erreurs, stimulez la productivité et réalisez des économies grâce aux technologies d’intelligence géographique d’Esri.

Précédent
Suivant

Contactez-nous pour en découvrir plus