Replacer les données client dans leur contexte

Les entreprises n’ont jamais eu autant de données client, mais éprouvent des difficultés pour les interpréter. Les données enrichies d’informations de localisation révèlent ce que les clients achètent, où et pourquoi. Les chefs d’entreprise et les spécialistes du marketing peuvent s’appuyer sur bien plus que leur instinct ou leur intuition pour trouver des clients potentiels, identifier les marchés cibles, faire de la publicité de manière stratégique et planifier des gammes de produits.

Saisir des opportunités exclusives

La localisation est la clé pour exploiter pleinement de riches données client en vue d’une analyse de marché précise et afin de favoriser la prise de décisions professionnelles stratégiques.

  • Réduisez l’ambiguïté lorsque vous vous lancez sur de nouveaux marchés et optimisez la prise de décisions en matière de planification du marché.
  • Obtenez des informations concernant les valeurs et les habitudes qui constituent le comportement des clients. 
  • Créez des expériences d’achat personnalisées, basées sur les données et favorables à l’accroissement de la fidélité des clients.
  • Exploitez des cartes intelligentes et des visualisations qui mettent en lumière les modèles dans des données clés telles que les données démographiques, psychographiques, sur les temps de trajet et sur la densité des populations.
La carte numérique 3D indique les zones dans lesquelles les clients potentiels résident, travaillent et consomment.

Fonctionnalités

Approfondissez le lien avec vos clients et prenez les décisions professionnelles les plus adaptées grâce aux technologies d’intelligence géographique d’Esri.

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