Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Développement du marché

La cartographie et l'analyse spatiale fournissent des informations basées sur la localisation pour le développement du marché. Grâce à ces outils, vous comprendrez où sont les clients, les concurrents mais aussi les prochaines zones de croissance. En analysant les produits et les ressources à travers les zones géographiques vous pourrez détecter un maximum de marchés et obtenir un avantage concurrentiel.

SUCCESS STORY

Assurez-vous que les ressources sont au bon endroit


Cisco Systems s'efforce d'offrir une expérience client de qualité supérieure, ce qui nécessite d'avoir des centres de services aux bons endroits. La technologie SIG permet au personnel de visualiser et de comprendre l'emplacement des sites clients par rapport aux dépôts et améliore les échangers avec les clients. Le personnel peut également voir où les lacunes de service existent et planifier des améliorations.



Analyse stratégique du marché

Unissez des données disparates. Effectuez des requêtes pour trouver des opportunités de marché. Visualisez grâce aux données géographiques ou au mix produits.


Planification du territoire

Analysez les données historiques et les données en temps réel. Concevez, simulez et validez les stratégies de distribution.


Surveillance de la rentabilité du marché

Utilisez un tableau de bord simple pour visualiser les données de performance clés dans un contexte géospatial.