Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)


ArcGIS Indoors

Un système de cartographie Indoor et Outdoor dédié aux bâtiments et espaces de travail connectés


ArcGIS Indoors est un système de cartographie Indoor et Outdoor dédié aux bâtiments et espaces de travail connectés. ArcGIS Indoors fournit des outils et des applications de cartographie Indoor permettant d’intégrer, de gérer et de partager certaines informations internes concernant les bâtiments (cartographie intérieure, bureaux, personnel, points d’intérêts, équipements, …) situés sur un même site. La centralisation de ces informations favorise l’amélioration de la gestion des équipements, les opérations de sécurisation ou encore les calculs d’itinéraires Indoor/Outdoor. Elles peuvent également être partagées avec les collaborateurs du site, via une application web ou mobile, pour faciliter leurs recherches d’équipements et leurs déplacements. Ils pourront également l’utiliser pour signaler une anomalie d’entretien ou le dysfonctionnement d’un équipement. ArcGIS Indoors aide à créer un environnement propice à la qualité de vie et à la productivité de ses occupants.






Activer, Engager et Responsabiliser

Évaluez vos espaces de travail afin de les rendre plus confortables, sécurisés et collaboratifs pour vos collaborateurs et visiteurs






Améliorer la collaboration et la productivité

Les occupants de vos espaces de travail passeront moins de temps à stresser pour savoir où ils doivent se rendre. Avec les cartes et la navigation Indoor, ils sauront toujours où aller, où sont leurs collègues et où il y a de la place pour répondre à leurs besoins.







Rendre opérationnel ses données de bâtiments et espaces de travail

Connectez vos données, telles que les allocations de type d'espace et leurs utilisations, aux formats BIM (Building Information Modeling) issues de projets pour créer une carte d’occupation complète et précise. Vous pouvez utiliser ces informations pour faciliter les opérations et les prises de décision sur l’utilisation et l’organisation de vos espaces de travail.







Répondre aux enjeux de sécurité et aux situations d’urgence

La sécurité et le plan de continuité des activités est une menace permanente avec la croissance des catastrophes naturelles et humaines. Une cartographie Indoor sert de registre des actifs et constitue l'outil idéal pour planifier et superviser les personnes, les équipements et les espaces de travail.







Passer moins de temps à connecter les équipes

Assurez vous que vos lieux de travail restent fonctionnels et que vos équipes d'exploitation et de maintenance ont accès aux informations sur les problèmes de service signalés (où, quoi, par qui) afin qu'ils puissent être résolus rapidement.




Comment ArcGIS Indoors fonctionne dans votre organisation


Créer

Convertissez par lots vos fichiers de projet en une cartographie interactive de vos espaces de travail, rendant toutes ces informations disponibles en quelques clics.

Personnaliser

Personnalisez votre cartographie pour mieux servir et représenter votre organisation. Contrôlez ce qui est montré et à qui il est montré.

Partager et utiliser

Publiez les cartographies de vos espaces de travail pour vos occupants et vos visiteurs afin qu’elles soient utilisées en web, dont le mode kiosque, ou via des applications mobiles natives.

Construire un SIG Indoor

ArcGIS Indoors est conçu pour fonctionner avec d’autres applications de la plateforme ArcGIS. Vous pouvez ainsi étendre la possibilité d’exploiter d’autres aspects d’ArcGIS, la première plate-forme mondiale de cartographie et d’analyse spatiale. Déployé dans ArcGIS Enterprise et son portail, ArcGIS Indoors peut être consulté et utilisé pour la visualisation et l'analyse à l'aide d'applications telles que:

• ArcGIS Operations Dashboard: visualisation et supervision des espaces de travail en temps réel
• ArcGIS Geoevent Server: Streaming et analyse en temps réel des données
• Applications terrain d’ArcGIS, comprenant Survey123 pour signaler des incidents et collecter des informations sur des équipements ou des bâtiments


Système de positionnement en intérieur (IPS)

Faites l'expérience du positionnement en intérieur avec le même niveau de confort auquel vous êtes habitué pour l'extérieur. ArcGIS Indoors met à disposition des informations d’orientation, des données de localisation analytiques et des services de suivi en temps réel à l'intérieur des bâtiments. Pour ce faire, ArcGIS Indoors fournit des cartes 3D et des applications ciblées pour prendre en charge divers utilisateurs des espaces de travail et des installations, notamment les propriétaires / gestionnaires, les équipes de maintenance et d’exploitation, les équipes de sécurité, les employés et les visiteurs. Le système est conçu pour prendre en charge plusieurs fournisseurs d’IPS existants.


Démonstration d'ArcGIS Indoors lors de SIG 2019

Cette vidéo d'ArcGIS Indoors réalisée dans le cadre de la plénière de la conférence SIG 2019 démontre ses capacités pour la gestion intelligente et connectée d'espaces de travail.



Dialoguer avec un expert

Vous souhaitez étudier l’utilisation d’ArcGIS Indoor au sein de votre organisation ?
Contactez nous au moyen de ce formulaire et un de nos experts prendra contact avec vous.