Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)


Une vision claire en toute situation

The Science of Where vous aide à faire le lien entre les informations, à détecter les modèles et à établir de nouvelles connexions pour obtenir une vision claire dans toutes les situations. Découvrir la vidéo →


Découvrir les pistes d’amélioration suivies par les entreprises

Inter Mutuelles Assistance

Découvrez comment Inter Mutuelles Assistance a intégré depuis plusieurs années la dimension géographique à ses processus au profit de ses bénéficiaires et actionnaires.

Découvrir l’intervention de Pierre Dufour lors de la Conférence Francophone Esri →

SAUR

Découvrez comment le groupe SAUR fait appel au SIG pour gérer au quotidien ses infrastructures et répondre aux attentes de ses clients.

Découvrir l’intervention de Frédéri Renaut lors de la Conférence Francophone Esri →

Nespresso

Découvrez comment Nespresso fait appel aux technologies Esri pour assurer la qualité de son café et rendre sa chaîne d’approvisionnement plus écologique.

Découvrir l’intervention de Yann De Pietro lors de la Conférence Francophone Esri →

THE SEA CLEANERS

Esri France soutient le projet The Sea Cleaners porté par le navigateur Yvan Bourgnon et qui a inspiré le projet sur la pollution plastique en mer présenté par 6 étudiants lors de la Conférence Francophone Esri.

Revivre cette aventure et l'intervention d'Yvan Bourgnon →

Cartographier au collège

Des élèves de 4e B au collège Paul Eluard de Gennes ont participé à la 7e saison du concours de cartographie organisé par l’association « Cartographier au collège ».

Découvrir leur intervention lors de la Conférence Francophone Esri →

ONF

Découvrez comment l’Office national des forêts (ONF) s’appuie sur des solutions Esri afin de répondre aux enjeux liés à la gestion des forêts de France.

A découvrir dans ces 2 reportages →

Découvrir le potentiel de notre planète

The Science of Where

Chez Esri, le concept que nous nommons « The Science of Where » a trait à l’immense potentiel de l’information géographique. Il nous incite à proposer les solutions d’analyse spatiale et de cartographie les plus performantes et les plus puissantes au monde. Ces solutions apportent des informations sur les lieux où des événements se sont produits et sur les raisons pour lesquelles ils ont eu lieu. De nombreuses organisations de premier plan ont déjà recours à The Science of Where pour avoir une vision claire en toute situation.




Venez voir, lors de SIG 2019 les 16 et 17 octobre, ce que les autres ne peuvent voir