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Télévision par câble

Des représentants du service à la clientèle au conseil d'administration, le personnel doit répondre aux questions rapidement et avec précision. Des cartes interactives conviviales fournissent les informations ciblées dont elles ont besoin. Donnez à votre équipe de vente des informations client riches pour augmenter vos revenus. Battez la concurrence en vitesse, mais aussi en service.

SUCCESS STORY

Les réponses rapides offrent un avantage concurrentiel


"Lorsqu'un client professionnel appelait, il nous fallait environ une semaine pour déterminer manuellement si nous pouvions fournir le service. D'ici là, 60% de ces clients ont signé un contrat avec un autre fournisseur. Avec Instaquote, basé sur le SIG, nous pouvons immédiatement fournir une réponse." Clay Tevebaugh Responsable SIG / Maintenance, Comcast



Analyse de marché

Cartographiez la couverture actuelle et comparez les zones de couverture proposées pour localiser les opportunités.


Planification

Surveillez les situations en temps réel pour identifier les menaces externes avant qu'elles n'interrompent le service.



Ventes

Cartographier la disponibilité du service pour des réponses rapides aux opportunités et aux demandes des clients.


Apps spécialisées



Organisation modèle pour les services filaires et les câbles

Accédez à du contenu dynamique faisant autorité pour créer, collaborer, cataloguer et partager des cartes, des données et des applications en interne ou avec le public.




Qualification de service

Donnez aux planificateurs et au personnel des ventes une application légère pour une réponse plus rapide aux demandes de service à la clientèle et une optimisation de la planification des itinéraires réseau.




Optimisation du backhaul

Obtenez un processus technique répétable pour la création de topologies de réseau initiales. Optimisez les itinéraires et réduire les coûts de déploiement.