webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Stockage


Stockage des données spatiotemporelles

Gérer des données à forte périodicité et dans de grands volumes.

Gérez des données issues d’observations pour conserver et analyser les informations les plus importantes. Allez plus loin en bénéficiant d’un espace de stockage plus important. ArcGIS Data Store a été amélioré pour prendre en charge les données issues d’observations. Qu’elles proviennent d’objets en mouvement ou de capteurs fixes, vos données sont essentielles et votre solution de stockage doit le refléter.

Répertoire de Big Data spatiotemporelles

Utilisez le stockage prêt à l’emploi d’ArcGIS pour archiver d’importants volumes de données issues d’observations et maintenir des flux en sortie à forte périodicité, qui peuvent être stockés sur plusieurs machines. Les flux en sortie configurables permettent le stockage des événements sous forme d’entités compatibles avec les cartes.

En savoir plus sur les répertoires de Big Data →

Utiliser votre propre répertoire de données

Stockez-vous vos Big Data dans Hive, des répertoires Cloud, un partage de fichiers réseau ou la solution Hadoop Distributed File System? Exploitez ces données en y accédant directement pour l’analyse Big Data à l’aide de GeoAnalytics Server. Grâce à cette extension, vous avez la possibilité de conserver les résultats de vos analyses au sein de votre SIG ou de les transférer sur votre propre solution de stockage.

Voir les solutions de stockage →

Intégration à votre SIG

Nous savons que les données proviennent de nombreuses sources différentes. Aussi, nous avons conçu une solution qui facilite leur collecte et leur intégration au sein de votre SIG. Qu’il soit question de répertoires de données intégrés ou d’options de stockage externes, récupérez les données dont vous avez besoin et concentrez-vous sur le suivi, la réponse et l’analyse.

Voir les répertoires de données →

Contactez-nous pour en découvrir plus