webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Ingestion


Connecter ArcGIS à vos sources de données en temps réel et à vos Big Data pour en tirer de nombreux avantages.

Vos données ont des choses à dire. Tirez pleinement parti des données en temps réel et des Big Data en connectant ArcGIS aux flux continus en entrée. Découvrez ce que vos données IoT ont à vous dire et obtenez une meilleure compréhension de la situation pour votre organisation.

Recevoir en permanence toutes les données

Nous proposons des flux en entrée pouvant être configurés pour n’importe quel type de données. ArcGIS GeoEvent Server peut recevoir et interpréter des événements à partir de n’importe quelle source de données, y compris les flux sur des événements en cours comme des crimes ou des accidents, et les flux provenant de capteurs fixes (p. ex. stations météorologiques) et d’actifs en mouvement (p. ex. véhicules).

Voir les connecteurs en entrée pour GeoEvent Server →

Voir les données en entrée pour Analytics for IoT →

Big Data

L’utilisation de données en temps réel ou diffusées en continu implique généralement la collecte d’importants volumes d’informations. Utilisez ArcGIS GeoAnalytics Server pour exécuter des analyses par lots sur ces données et repérer où des incidents se sont produits, identifier où les modèles ont émergé et déterminer l’itinéraire des actifs en mouvement. GeoAnalytics Server n’est pas qu’un produit complémentaire à vos flux de données en temps réel, il peut également analyser vos données SIG ainsi que des données provenant d’autres sources comme les solutions de stockage Hadoop Distributed File System, Amazon S3 et Microsoft Azure Blob et Data Lake.

Partages de fichiers Big Data dans GeoAnalytics Server →

Intégration du Big Data dans Analytics for IoT →

Contactez-nous pour en découvrir plus