Quoi de neuf avec ArcGIS Enterprise 10.6


Découvrez ArcGIS Enterprise 10.6


ArcGIS Enterprise 10.6 est disponible ! De nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été intégrées afin de faciliter votre travail. Voici ce que vous pouvez dorénavant faire :

Partager des analyses personnalisées


Vous pouvez désormais partager depuis ArcGIS Pro des outils Web personnalisés directement sur votre portail ArcGIS Enterprise. Les outils Web révolutionnent la publication des services de géotraitement en facilitant l’accès à des analyses personnalisées pour tous les membres de votre organisation.

Explorer les outils web personnalisés →



Répliquer le contenu de vos portails


Choisissez de partager des couches d’entités en tant que copie vers d’autres portails ArcGIS Enterprise et ArcGIS Online en créant une nouvelle couche pour les destinataires. Les modifications peuvent être synchronisées avec la copie en évitant ainsi une nouvelle publication du contenu ou une gestion séparée des couches d’entités.

A propos de la collaboration distribuée →



Mises à jour des licences ArcGIS


A partir du 1er janvier 2018, tous les clients ArcGIS Enterprise Standard et Advanced peuvent ajouter des utilisateurs nommés niveau 1 sans frais supplémentaires. Les administrateurs ArcGIS pourront fournir un accès en consultation à tous les membres de leur organisation qui ont besoin de visualiser de façon sécurisée des couches, des cartes, des applications et des services dans ArcGIS Enterprise.
Vous pouvez vous rendre sur My Esri afin d’ajouter des utilisateurs niveau 1 à votre organisation.


Améliorer le rendu de vos cartes Web


Le Smart Mapping s’enrichit avec un nouveau style : l’agrégation de points. Celle-ci permet de regrouper, à la volée, les points pour afficher un nombre plus réduit d'informations à l'aide de symboles proportionnels. L’agrégation vous aide à créer de belles cartes en montrant les tendances générales à petite échelle et les données exactes à grande échelle.

Découvrir l’agrégation de points →



De nouvelles manières d'utiliser le cloud


Avec la version 10.6, ArcGIS Enterprise vous aide à tirer parti des fonctionnalités du cloud pour vous permettre d’être plus performant qu’avec une infrastructure classique « on-premise ». Vous pouvez désormais créer et rendre disponible des services de carte et d’imagerie tuilées en utilisant le stockage cloud d’Amazon S3 et Microsoft Azure.

Comment utiliser le stockage dans le cloud →



ArcGIS Enterprise 10.6 , c'est pour qui et pour quand ?


Si votre ou vos licences sont sous maintenance, alors vous pouvez dès à présent télécharger ArcGIS Enterprise 10.6 depuis votre espace My Esri en cliquant ici


Si ce n'est pas le cas et souhaitez souscrire un contrat de maintenance, pour ne rater aucune évolution, alors contactez-nous dès maintenant à l'aide de ce formulaire, nous vous répondrons très vite !