Transformation digitale
La Géo au service de l’efficacité stratégique
et opérationnelle.

Esri France organise la deuxième journée de la GéoPerformance le mardi 25 avril
en plein coeur de Paris.

GéoMarketing, GéoOptimisation, GéoReporting, …
Venez découvrir au cours de cette journée à deux pas des Champs Elysées les solutions vous permettant d’intégrer l’approche géographique au cœur de vos processus avec au programme des témoignages utilisateurs, des présentations produits,
des interventions de partenaires sur des sujets d’innovation. Le tout structuré en 3 actes : une plénière, une après-midi d’ateliers à la carte et des moments d’échanges et de convivialité.


Au programme de cette journée

8h45 - Accueil, petit-déjeuner

9h30 - Plénière
• The Science of Where - Esri France
• Business Analyst for the Enterprise : l’analyse géomarketing partout pour tous - Esri France

10h45 - Pause café

11h15 - Plénière (suite)
• La valeur opérationnelle d’une plateforme géodécisionnelle - Territoires & Marketing
• Enrichir vos analyses avec une segmentation GéoComportementale - Esri France
• Le Géo Financial modeling appliqué – retour d’expérience - Ernst & Young

12h40 - Déjeuner

14h00 – Ateliers (3 sessions en parallèle - détail ci-après)
• Atelier 1 : Retail et Real Estate
• Atelier 2 : Banque et Assurance
• Atelier 3 : Pharmacie

16h30 – 17h30 - Cocktail de clôture

Atelier #1 - Retail et Real Estate
• Cas clients Européens et Mondiaux dans le secteur du Retail / Real Estate
• Zoom Solutions Contenus Esri France et partenaires pour ces secteurs
• Simulation d’implantation de points de vente en 3D hyperréaliste
• Une plateforme Géodécisionnelle dans le Retail - Microstrategy
• Echanges

Atelier #2 - Banque et Assurance
• Outils indispensables pour le monde des Banques et Assurances
• L’utilisation du Géomarketing pour le maillage du réseau des agences du groupe MAAF
• Zoom Solutions Contenus Esri France et partenaires pour ces secteurs
• Débat : Augmentation du flux digital, diminution du flux réseau physique : comment arbitrer ?
• Echanges

Atelier #3 - Pharmacie
• Evolutions démographiques : impacts sur le modèle économique de l’industrie pharmaceutique
• Visiteurs médicaux : quels challenges, quels outils ?
• Relations praticiens / pharmaciens : construction de la stratégie client
• Echanges


A qui s'adresse cette journée ?

Elle s'adresse notamment aux :

• Responsables du Développement de Réseaux
• Chargés d’Etudes Marketing et Géomarketing
• Directeurs Commerciaux
• Directeurs et Responsables Marketing
• Directeurs de la Stratégie
• Directeurs de l’Expansion
• Géomaticiens de toutes les Entreprises
• Chargés d’Etudes des Organisations Publiques gérant l’adéquation des offres et des demandes ou exerçant des fonctions de prospectives territoriales

Vous avez une question concernant les thèmes abordés, cliquez ici pour nous écrire.

Les partenaires et intervenants de cette journée




Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous gratuitement et dès maintenant au moyen du formulaire ci-dessous, nous vous adresserons prochainement votre confirmation ainsi que l'adresse du lieu où se déroulera cette journée.
En indiquant mes coordonnées ci-dessus, j'autorise Esri France à me contacter (par courrier électronique, téléphone et courrier postal) à propos des solutions et services Esri, y compris les lancements et mises à niveau de produits, séminaires, événements, enquêtes, formations et offres spéciales. Je serai néanmoins en droit de refuser toute communication ultérieure et Esri France est habilité à exploiter les informations que j'ai fournies conformément à sa Politique de confidentialité en ligne.


Avec mes collègues d’Esri France et nos partenaires Here, IGN et Territoires et Marketing, nous sommes très heureux et impatients de vous rencontrer et de vous retrouver lors de cette journée que nous avons imaginée pour vous.

Nous parlerons non seulement de l'actualité particulièrement riche en terme de solution contenus, études et analyses mais ce rendez-vous sera aussi l’occasion d’échanger avec vous sur vos réflexions et vos attentes.

Jean-Marie Villano, Directeur Pôle Privé - Esri France






L'esprit Esri France

+ proche
Nous pensons que la proximité est essentielle, c'est la raison pour laquelle nous sommes présent en France au travers de 8 agences qui réunissent toutes nos compétences.

+ d'échanges
Nous sommes convaincus que c'est par l'échange et le partage d'expériences que nous pouvons mutuellement progresser. C'est pourquoi ce type d'événement est important à nos yeux.

+ d'écoute
Chez Esri, et au delà de ces événements nous sommes au quotidien à votre écoute pour vous accompagner dasn l'utilisation de la dimension géographique dans votre activité.