webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Ressources

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Gestion


Gestion de données d’imagerie volumineuses et complexes

Maîtrisez les archives volumineuses et rendez-les accessibles.

Favoriser un accès rapide à vos données


De nombreuses organisations possèdent des bibliothèques volumineuses d’images et d’autres données raster qui continuent à croître de façon exponentielle. La gestion des images rend ces données accessibles aux personnes au sein et/ou à l’extérieur de votre organisation. ArcGIS fournit les outils de gestion nécessaires pour mieux organiser, structurer et compresser de façon appropriée vos données, réduisant les redondances pour optimiser l’infrastructure ou déplacer les données vers des environnements Cloud.

Rendre les données d’imagerie accessibles


Il est essentiel de disposer des bonnes données au bon moment pour simplifier l’analyse ciblée et favoriser de meilleures prises de décisions. Pour rendre les données accessibles, vous devez impérativement savoir de quelles données vous disposez et vous assurer qu’elles sont correctement répertoriées. La gestion des images ArcGIS organise vos images multi-résolution, superposées, variant dans le temps et provenant de diverses sources, et les rend accessibles pour la visualisation, l’analyse et le partage.


Créer un large éventail de produits


ArcGIS est l’application idéale pour la création de n’importe quel type de produits d’imagerie, notamment les classifications d’occupation du sol, les orthophotographies et les mosaïques. En général, la création de tels produits requiert des traitements exigeants des capacités de calcul considérables, un espace de stockage et des processus complexes. Désormais, ArcGIS exploite le potentiel des images pour offrir un traitement à la volée qui évite la duplication des données et facilite la création rapide de produits en sortie.


Des services extensibles pour une flexibilité sans limite


Les outils de gestion des images ArcGIS peuvent être déployés sur des installations bureautiques et d’entreprise, ainsi que sur des infrastructures Cloud telles qu’Amazon Web Services et Microsoft Azure. Rendez vos images accessibles aux acteurs au sein de votre organisation ou au grand public en les publiant en tant que contenu de référence dans Portal for ArcGIS et ArcGIS Online.


ARTICLE

ArcGIS dans l’industrie minière

Découvrez comment ArcGIS aide les utilisateurs à relever les défis posés par la gestion des images dans l’industrie minière.


Options de formation


Tutoriel gratuit de 90 minutes

Utilisez une analyse raster distribuée pour analyser la gravité d’un incendie, la pente et l’occupation du sol.


Processus guidé de gestion des images

Obtenez des indications générales et des bonnes pratiques pour la gestion des données raster et d’imagerie à l’aide de jeux de données mosaïques dans ArcGIS.


Processus d’imagerie ArcGIS

Les bonnes pratiques Esri pour la gestion, l’analyse et l’utilisation des données raster et d’imagerie.

Contactez-nous pour en découvrir plus