webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Ressources

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Production de cartes


Transformer les données issues de capteurs en produits

Des outils innovants pour créer des orthocartes, mosaïques dynamiques, etc.

Créer des produits d’imagerie de référence


Dans le monde entier, les images sont depuis longtemps un élément clé pour la création de cartes de référence. La suite photogrammétrique ArcGIS vous permet de transformer les images satellites, aériennes et provenant de drones ainsi que les films historiques en produits cartographiques de référence, tels que les orthomosaïques, les modèles de terrain et les vues stéréo, afin de créer une base pour la capture de la topographie.

Travailler dans l’environnement qui vous convient


La suite d’outils photogrammétriques ArcGIS est conçue pour traiter les images satellites, aériennes et provenant de drones tout en s’adaptant à votre environnement de travail spécifique. Si votre projet est de taille modeste, utilisez ArcGIS Pro et les outils d’orthocartographie en version bureautique. Passez à un traitement et à un stockage distribués lorsque vous avez besoin de davantage de puissance de calcul afin de créer des orthomosaïques et des modèles de terrain sur des surfaces importantes, ou lorsque vous travaillez avec des millions d’images haute résolution.


Cartographier à l’aide de drones


Aussi bien sur le terrain qu’au bureau, nos outils automatisés simples d’utilisation, mais puissants, transforment les images provenant de drones en informations en quelques minutes seulement, et non en quelques jours. En coulisses, notre algorithme effectue le plus gros du travail de traitement des données issues de drones pour créer des produits 2D et 3D disponibles pour l’ensemble de votre équipe.


Collection d’entités stéréo


L’imagerie est à l’origine des fonds de carte les plus précis. Les outils de mesure et d’affichage stéréo ArcGIS Pro vous aident à transformer vos images en un modèle 3D de référence de votre environnement. Interprétez correctement et extrayez les entités pour créer des cartes topographiques destinées à être utilisées dans le cadre d’applications d’analyse et de planification.


ÉTUDE DE CAS

Musée du comté de Kalmar

Des archéologues utilisent des drones et ArcGIS pour découvrir l’histoire mystérieuse d’un ancien fort sur une île de Suède.


Contactez-nous pour en découvrir plus