webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités
  • Ressources

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Analyse


L’analyse d’images en action

Obtenir des données à partir d’images pour de meilleures actions et prises de décisions.

Données de télédétection pour la prise de décisions


Cartographiez vos observations et modélisez la quasi-totalité des événements se produisant à la surface du globe. Bénéficiez d’une meilleure compréhension des relations géospatiales et de cause à effet en vue de favoriser de meilleures prises de décisions. ArcGIS constitue le logiciel d’analyse idéal pour vous fournir les données dont vous avez besoin.


Une analyse plus rapide des images grâce au Deep Learning

La fonctionnalité de Deep Learning d’ArcGIS vous permet de créer facilement des couches de carte numérique telles que les réseaux routiers, les empreintes de bâtiments, l’occupation du sol, etc. Les processus de Deep Learning d’ArcGIS vous permettent d’effectuer en un rien de temps vos tâches d’extraction d’entités grâce à l’utilisation d’un large éventail d’images et à l’exploitation d’une importante puissance de calcul dotée d’une forme de raisonnement s’apparentant à celle de l’Homme.


Repérer les surfaces imperméables

Commencez par utiliser l’imagerie haute résolution.

Accéder à un cours pratique


Identifier les segments

Appliquez ensuite une segmentation et des algorithmes de classification efficaces.

Accéder à un cours pratique


Classer les images

Effectuez une classification pour identifier et mesurer les surfaces imperméables.

Accéder à un cours pratique


Surveillance en temps réel

Des outils, processus et indications basés sur le Deep Learning vous donnent une compréhension plus complete que jamais de la Terre. Les outils ArcGIS vous donnent les moyens d’observer et d’analyser notre planète pour trouver plus rapidement des réponses. La détection d’objets difficiles à identifier est simplifiée. Vos analyses sont étayées par des observations en temps réel. Extrayez et partagez chaque jour des informations issues de données géospatiales pour favoriser de meilleures prises de décisions.


D’une version bureautique à une version Cloud

Les analyses raster et d’images peuvent prendre différentes formes : de petits jeux de données sur une application bureautique, des données déjà préparées pour l’analyse dans des cubes de données et des archives volumineuses d’images satellites dans le Cloud. ArcGIS s’adapte à tous les cas de figure. Les mêmes outils peuvent être utilisés sur une version bureautique pour effectuer des tests ou des analyses et être ensuite déployés dans une architecture serveur via ArcGIS Image Server avec l’analyse raster. Améliorez vos analyses grâce à un système de partage, de stockage et de traitement distribué. Conservez des jeux de données volumineux et effectuez un traitement distribué sur un nombre illimité de machines.


Options de formation


Voir l’analyse d’images en action

Découvrez comment l’imagerie peut participer efficacement à la réussite de votre entreprise.


Découvrir la boîte à outils Image Analyst

Apprenez-en davantage sur ArcGIS Image Analyst, une extension d’ArcGIS Pro qui offre des outils supplémentaires pour l’analyse des données d’imagerie.


Effectuer la classification d’images

Apprenez à classer une image grâce à cette série de cours en ligne.



Se familiariser avec le Deep Learning

Apprenez à utiliser les outils de Deep Learning d’ArcGIS pour identifier les entités et les évaluer.

Contactez-nous pour en découvrir plus