ArcGIS GeoEvent Server
Cartographie et analyse temps réel






Surveillez vos biens les plus précieux
sur terre, mer et dans les airs


Surveillez vos biens les plus précieux sur une carte en temps réel pour une meilleure prise de décision, à tout instant. ArcGIS GeoEvent Server peut suivre tous les biens, qu’ils soient mobiles (tels que les véhicules, les avions ou les bateaux) ou qu’ils soient fixes (tels que les capteurs, les compteurs intelligents ou les stations météorologiques). En outre, il fournit une prise de conscience de la situation en temps réel pour des activités de terrain coordonnées.












Connectez-vous
à tous les flux de données


Connectez-vous à pratiquement n'importe quel type de flux de données et transformez vos applications SIG en applications de prise de décision, vous fournissant toutes les informations en temps réel.

ArcGIS GeoEvent Server inclut des connecteurs pour toutes les sources de données courantes comme la position GPS des véhicules, périphériques mobiles, capteurs, systèmes SCADA, médias sociaux...
Si vous avez besoin de vous connecter à une autre source de données, vous pouvez télécharger des connecteurs en ligne ou les créer vous-même à l’aide d’un SDK.










Traiter et filtrer
les données en temps réel




Détectez et mettez l'accent sur les événements les plus importants, les emplacements afin de pouvoir réaliser votre activité sans interruption. ArcGIS GeoEvent Server est un outil d'aide à la décision efficace et rapide qui prend en compte de nouvelles sources de données à jour, changeant fréquemment, et en proposant des automatismes de traitement et de filtrage en continu de ces données.

Effectuez des analyses en temps réel sur des flux de données pour identifier les tendances clés pour votre activité.







Réponse en temps réel pour une meilleure prise de décision

Lorsqu’un emplacement change, un véhicule rentre ou sort d’une zone ou que les critères spécifiés sont atteints, déclenchez automatiquement et simultanément l’envoi d’alertes aux personnes qualifiées, la mise à jour de la carte, le stockage en base de données ou toute autre interaction avec d’autres systèmes d’entreprise. Les alertes peuvent être envoyées sous la forme d’emails, de SMS ou de messages instantanés.









Une question ?
Besoin de plus de précisions ?