Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
ArcGIS GeoAnalytics Server

Révélez rapidement les tendances géographiques





Répondez à des questions compliquées - le type de questions impliquant la manipulation de gros volumes de données - en quelques minutes ou quelques heures au lieu de plusieurs jours ou de nombreuses semaines. ArcGIS GeoAnalytics Server utilise la puissance de l'informatique distribuée pour accélérer votre analyse géospatiale et vous rendre plus productif avec ArcGIS Pro et ArcGIS Enterprise.








Etoffez vos analyses

ArcGIS GeoAnalytics Server s’utilise avec ArcGIS Pro pour améliorer les temps de traitement de gros volumes de données. Utilisez-le pour fournir des résultats d'analyse rapidement, en optimisant les cycles d’analyses existants. Donnez un sens aux données bigdata en vous appuyant sur des processus connus et des outils intégrés. Exécutez votre analyse en un seul lieu, en une fois au lieu d’effectuer de nombreux traitements. ArcGIS GeoAnalytics Server est un rôle serveur, optionnel, d’ArcGIS Enterprise et peut être utilisé via ArcGIS Pro, l’API REST ArcGIS, l’API Python ArcGIS et la visionneuse de cartes d’ArcGIS Enterprise.











Identifier les relations spatiales pour prendre des décisions

Gérez des données temps réel en streaming et effectuez des anayses. ArcGIS GeoAnalytics Server est conçu pour fonctionner de manière étroite avec ArcGIS GeoEvent Server afin que vous puissiez faire parler les jeux de données volumineux pour découvrir des corrélations, et comprendre les causes et les effets d’un phénomène…. Les résultats peuvent vous permettre d’économiser de l'argent, du matériel et du temps.










Améliorez la compréhension


Travailler avec de grands volumes de données à des vitesses plus rapides pour étendre vos analyses au-delà d'un simple « snapshot » et répondre à des questions complexes qui couvrent l'espace et le temps. Lorsque vous mettez vos données métiers dans un contexte spatial et temporel, vous voyez des relations, des modèles, des anomalies et des tendances apparaitre. ArcGIS GeoAnalytics Server fonctionne avec vos données géospatiales et tabulaires existantes afin que vous puissiez :




Trouver des points chauds


Analyser les tendances


Agréger et résumer
les données


Créer des zones tampons


Visualiser des résultats
en exploitant le temps









Plus de données,
plus de flexibilité,
plus d'analyses


Plus de données, plus de flexibilité, plus d'analyses ArcGIS GeoAnalytics Server se connecte à vos sources de données afin que vous puissiez exécuter des analyses et partager les résultats dans votre organisation via des tableaux de bord, des cartes sur mobile ou des applications web. Analyser les données de : → Hive → HDFS → Fichiers plats → SIG existant

→ Ruche
→ HDFS
→ Fichiers plats
→ SIG existant






Une question ?
Besoin de plus de précisions ?