Modernisation des processus de support commercial et opérationnel des télécommunications
Intégrer des systèmes de support commercial et opérationnel avec le SIG pour collaborer, communiquer et comprendre en temps réel
Une approche géographique de l’intégration des systèmes de support commercial et opérationnel
Les outils SIG et les connaissances permettent de répondre aux exigences toujours plus grandes
Les organisations doivent identifier, vendre, planifier et fournir des réseaux de plus en plus au cœur des communautés, toujours plus rapidement, et ce, de manière transparente et responsable, en offrant d’excellentes expériences aux clients et employés. Afin d’atteindre ces objectifs géographiques, les fournisseurs de services peuvent utiliser le SIG pour unifier les données dans divers logiciels de systèmes de support commercial et opérationnel et renforcer les opérations.
Unifier les systèmes de support commercial et opérationnel avec le SIG d’entreprise
Dans les télécommunications, tous les événements se produisent quelque part. ArcGIS Enterprise est un système logiciel complet qui répond à tous les besoins géospatiaux d’une société de télécommunications. Intégrez les données des systèmes de support commercial et opérationnel pour créer des cartes, analyser les données géospatiales et partager les résultats afin de comprendre les problèmes et de les résoudre rapidement.
Centraliser la gestion des données
Placez ArcGIS au centre de vos données spatiales et intégrez les logiciels des systèmes de support commercial et opérationnel pour déployer des processus rationalisés spécialisés afin de mieux collecter, stocker, gérer, préparer et partager les informations en temps réel.
Rationaliser les processus
Les technologies ArcGIS vous permettent de partager vos données en toute sécurité avec les personnes que vous souhaitez, qu’il s’agisse de groupes spécifiques ou du grand public.
BLOG CONSACRÉ AUX SECTEURS D’ACTIVITÉ
Transformation de l’écosystème numérique des systèmes de support commercial et opérationnel
L'intelligence géographique prend en charge l’intégralité du parcours du client de télécommunications et le déploiement du réseau, de la planification à la réalisation, puis à la garantie.
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ArcGIS StoryMaps
La puissance des tableaux de bord
Les tableaux de bord géographiques permettent aux décideurs de suivre l’état des constructions, les permis, la facturation avant vente et les dommages.
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WEBSÉMINAIRE ENREGISTRÉ
Optimisation des ressources avec ArcGIS
Les spécialistes du secteur et du SIG expliquent en quoi le SIG améliore les processus des télécommunications, notamment pour la planification des lignes fixes, des réseaux sans fil et des réseaux fible, ainsi que les opérations sur le terrain.
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ArcGIS StoryMaps
Analyse de la segmentation du marché
Un Map Tour détaille un processus métier reproductible pour l'analyse de marché en fonction des données de segmentation du marché.