webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    Produits
      ArcGIS

      ArcGIS Online

      ArcGIS Pro

      ArcGIS Enterprise

      ArcGIS Developers

      ArcGIS Platform

      À LA UNE


      Mettez vos projets d'infrastructure sur la carte. Connectez les données géospatiales aux informations de conception et de construction pour voir les projets dans leur contexte.



  • GéoData
  • Formations et Services
    Formations et Services
  • Ressources
    Ressources
      À LA UNE


      Venez participer et devenez acteur du premier évènement consacré aux usages de la Géo.


  • À propos
    À propos
      À PROPOS D'ESRI

      See What Others Can't

      Mission, Vision, Engagement

      Esri en France

      Esri en Afrique

      Esri dans le monde

      Nos partenaires

      Devenez Géomentor

      Accessibilité

      Conditions Générales

      À LA UNE


      Venez participer et devenez acteur du premier évènement consacré aux usages de la Géo.


  • Nos clients
  • Contactez-nous
  • Solutions
  • Produits
    ArcGIS
    À LA UNE


    Mettez vos projets d'infrastructure sur la carte. Connectez les données géospatiales aux informations de conception et de construction pour voir les projets dans leur contexte.



  • GéoData
  • Formations et Services
  • Ressources
    À LA UNE


    Venez participer et devenez acteur du premier évènement consacré aux usages de la Géo.


  • À propos
    À PROPOS D'ESRI
    À LA UNE


    Venez participer et devenez acteur du premier évènement consacré aux usages de la Géo.


  • Nos clients
  • Contactez-nous

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
Web Séminaire
Les flux piétons : votre nouvel outil d’attractivité commerciale
Replay du Web Séminaire du mardi 1er juin 2021 - Durée 45 min

En partenariat avec la société MyTraffic, Esri France vous propose de découvrir le potentiel de l'analyse du flux piétons pour répondre à vos problématiques :

  • Mesurer, segmenter et comparer la fréquentation sur une adresse, une rue, une zone commerciale ou un centre commercial.
  • Qualifier le flux piétons en déterminant notamment les provenances (habitation ou travail), ainsi que l'ensemble des catégories socioprofessionnelles des visiteurs.

Ces nouvelles possibilités d'analyse permettent de couvrir de nombreux cas d'usage à la fois dans l'accompagnement des collectivités pour mieux appréhender la dynamique de leurs territoires, mais aussi à destination du secteur privé pour accompagner l'implantation des entreprises en mesurant l'attractivité des locaux.


« Rejoignez-nous pour ce web séminaire et découvrez comment les flux piétons vous permettront d’analyser l’attractivité commerciale de votre territoire. »
Geoffrey Marcelin
MyTraffic
Logan Savage
Esri France
Karim El Maanani
Esri France
Daniel Coltat
Esri France