Analyse de site et aménagement du territoire
Analyse du marché et de la clientèle
Analyse situationnelle
Développement économique
Efficacité opérationnelle
Gestion des infrastructures
Gestion des risques
Gestion des services sur site
Logistique et diffusion
Numérisation de la chaîne d'approvisionnement
Suivi de la position en temps réel
Suivi des performances
Suivi et analyse des ressources
Assurance
Banque
BTP / Construction
Collectivités territoriales
Commerce
Défense
Développement / ONG
Eau
Education
Gaz & Electricité
Immobilier
Industrie
Industrie minière
Pétrole & Pipelines
Production cartographique
Ressources naturelles
Santé & social
Sciences de la Terre
Sécurité civile & intérieure
Télécommunications
Transport
Tous les métiers concernés
Cette session a pour but de présenter le nouveau produit web de GEOMAP-IMAGIS facilitant la gestion et les échanges multi parties autour d’une base SIG structurée pour la donnée topographique.
Le cadre de la norme PCRSv2, nous permet de proposer une approche préservant la richesse de modélisation topographique, ses formats incontournables que sont DWF et GML, tout en conservant une fluidité dans la mise à jour et un bon niveau de sécurité.
Nous présenterons le portail d’échange couplé à son outil d’administration permettant de coordonner la constitution d’une base topographique, puis de paramétrer son cycle de vie : modèle d’extractions, contrôle des retours, suivi des modifications, gestion des droits.
La première partie présentera les capacités de l’outil et les prérequis techniques de mise en œuvre. S’en suivra une démonstration des outils et de d’administration.
Pour accéder au replay de ce web séminaire, merci de nous en faire la demande en utilisant ce formulaire :