Transformez votre drone
en un outil de productivité SIG

Créez, en quelques minutes, des orthomosaïques, des modélisations 3D et plus encore,
le tout dans ArcGIS à partir de vos images capturées par drone.


Cette démonstration enregistrée lors de la Conférence Francophone Esri vous montre, dans un cadre concret, comment tirer parti des drones pour créer des contenus à haute valeur ajoutée







Mettez votre drone au travail
Drone2Map for ArcGIS simplifie la création d'imagerie professionnelle à partir d'images brutes capturées par drone pour une visualisation et une analyse dans ArcGIS.

Analyse du territoire
Les drones fournissent un moyen simple et abordable pour capturer des images sur les caractéristiques terrestres naturelles et artificielles et en particulier sur des zones difficiles d'accès ou trop importantes en surface.

Inspection des infrastructures
L'inspection des infrastructures critiques à l'aide de drones est une pratique en plein développement car elle améliore la capacité d’inspection par sa souplesse, sa réactivité et son cout quelle que soit la zone couverte.

Surveillance
Les drones sont parfaitement adaptés au suivi des événements planifiés, aux changements environnementaux, à l'impact des catastrophes naturelles et plus encore.





Produits d'imagerie dans ArcGIS, à la demande



Prenez de meilleures décisions

Réduire l'incertitude et permettre des décisions plus judicieuses en fournissant rapidement des images de drone de haute qualité à vos utilisateurs.

Profitez des évolutions technologiques

Tirez parti d’une technologie révolutionnaire pour accroître vos activités, réduire vos coûts et augmenter la vitesse de vos opérations.

Rationnalisez vos applications d’entreprise


Inutile d'intégrer des systèmes informatiques disparates. Alignez votre stratégie d'imagerie par drone avec la plateforme ArcGIS.


Obtenez des imageries à la demande

Transformez votre drone en outil de productivité SIG d'entreprise et ses données en produits d'imagerie SIG prêts à l’emploi à chaque fois que vous avez besoin.

Obtenez ce dont vous avez besoin en quelques minutes

Transformez les images de votre drone en orthomosaïques, nuages de points 3D, modèles triangulaires de surfaces 3D texturés et plus encore dans ArcGIS - en quelques minutes, et non en plusieurs jours.

Optimisez votre investissement SIG

Partagez les produits d'imagerie issus de votre drone au sein de votre organisation dans de multiples formats tels que des services de tuiles, des scènes web, ou des services d'imagerie.





Capacités d'inspection du patrimoine
Drone2Map for ArcGIS offre des capacités avancées d’inspection du patrimoine. Sur la base d'images capturées par un drone, visualiser et analyser vos infrastructures et vos actifs à partir d'une vue 360° ou d’un angle spécifique.







Complètement intégré
à la plateforme ArcGIS

Drone2Map for ArcGIS fournit des produits d’imagerie 2D et 3D haute qualité qui apportent une valeur unique à de multiples domaines de votre SIG d’entreprise.

ArcGIS Desktop
Drone2Map for ArcGIS fournit un processus complet de production d’imageries exploitables dans ArcMap et ArcGIS Pro.




ArcGIS Online
Partagez facilement vos produits d’imagerie issus de drone en tant que service de tuiles ou de scène web sur ArcGIS Online.




ArcGIS Entreprise
Grâce à ArcGIS Enterprise, vous pouvez partager vos produits d’imagerie issus de drone en tant que service d’imagerie exploitable derrière votre pare-feu.




Gestion des données d'imagerie

Rechercher, Découvrir, Récupérer
Il est facile de stocker vos projets dans ArcGIS. Parcourez-les rapidement et récupérer les imageries dont vous avez besoin.

Détecter les changements au fil du temps
ArcGIS comprend une suite d'outils qui vous permet de détecter les changements au fil du temps.

Extraire des caractéristiques
En appliquant un algorithme de segmentation et de classification à vos données d’imagerie, identifier et trouver rapidement des réponses à vos problématiques.



Le moteur de photogrammétrie de Drone2Map for ArcGIS est produit par Pix4D.



Vous souhaitez tester Drone2Map ou l'acquérir ?
Dites le nous !