Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Services publics

Les services publics et les services privés utilisent ArcGIS pour assurer des opérations efficaces et une excellente expérience client. La cartographie et les analyses spatiales permettent aux services publics de donner plus aux communautés, notamment un service fiable, un service client personnalisé et des tarifs bas.

SUCCESS STORY

Les outils d'inspection sur le terrain permettent d'économiser du temps et de l'argent


Le SIG mobile accélère le travail sur le terrain chez Farmers Rural Electric Cooperative. Les équipes utilisent les iPhones pour afficher et mettre à jour les informations réseau dans des environnements connectés et déconnectés. Les analystes et les superviseurs peuvent visualiser le travail en temps réel, créer des rapports personnalisés et analyser les activités sur le terrain.



Sensibilisation du client

Communiquez les plans, montrez les progrès et informez les citoyens de la localisation des travaux.


La gestion d'actifs

Visualisez les inspections, hiérarchisez les réparations et évaluez avec précision les vulnérabilités.


Restauration de service

Consultez les données météorologiques et patrimoniales en temps réel pour envoyer les équipes rapidement et en toute sécurité.

Entretien

Utilisez des applications mobiles pour répartir le travail, naviguer hors ligne, localiser des actifs et collecter des données.
Apps spécialisées



Cartes des installations électriques

Le personnel sur le terrain et le personnel au bureau peuvent accéder aux cartes des services publics notamment sur les installations, les circuits, les cartes du territoire de service et les diagrammes de commutation de la ligne principale.




Collecteur d'enquêtes sur les fuites

Les équipes effectuant des enquêtes sur les fuites peuvent consulter, ajouter et mettre à jour des données sur le terrain, y compris des rapports sur les fuites de gaz et d’autres problèmes.




Tableau de bord des pannes

Les responsables des opérations peuvent consulter les données en temps réel sur les pannes provenant du terrain. Ceci leur permet de prendre rapidement des décisions éclairées.