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Commerce

La cartographie intelligente et l'analyse spatiale entraînent une croissance progressive et toujours plus importantes des ventes.

TSCG augmente ses revenus de 30%


La clé du succès pour The Shopping Center Group (TSCG) consiste à donner à ses clients la meilleure connaissance du marché local. En tant que société immobilière leader dans le commerce de détail aux États-Unis, TSCG fournit des données psychographiques précises et une analyse spatiale avec la technologie ArcGIS. Les clients peuvent rapidement comprendre les marchés et saisir les opportunités.


Augmentez les ventes avec précision

Toutes les transactions ont lieu à un endroit spécifique, ce qui influe sur les préférences et le comportement du client. Utilisez la technologie ArcGIS pour comprendre pourquoi les transactions se produisent là où elles se produisent. Les analyses spatiales avancées permettent aux détaillants de prendre des décisions éclairées. Enrichissez l'expérience client, sélectionnez des sites rentables et augmentez les ventes additionnelles.


Savoir où les clients vivent, travaillent et achètent


Cartographier et analyser les données clients et démographiques. Prenez des décisions basées sur les données concernant la sélection de sites, le marketing et l'assortiment de produits.

Comprendre pourquoi les achats se passent là où ils se font


Les cartes et l'analyse spatiale renforcent les décisions en matière d'inventaire et de marketing. Découvrez comment et où les clients interagissent avec votre marque.

Déterminer les meilleurs emplacements de magasins


Prévoyez des sites rentables en fonction de la présence concurrentielle, des données démographiques sur les clients potentiels, de l'accès aux chaînes d'approvisionnement, etc.

Prendre des décisions en temps réel avec des données en temps réel


Intégrez des données actualisées sur les emplacements des clients et des véhicules, les actifs, les ventes et les environnements dans les cartes et les analyses.




La connaissance de votre environnement concurrentiel


Découvrez au travers de cette StoryMap, comment la société Petvalu spécialiste de la distribution de produits pour animaux domestiques, utilise la Géo pour mieux connaitre ses concurrents, leurs stratégies territoriales et s’adapter en temps réel à cet environnement.





Créez un profil de consommateur

Utilisez des cartes et des données démographiques pour en savoir plus sur vos magasins. Entrez une adresse dans cette application pour obtenir des informations détaillées sur les consommateurs de votre marché.







Jean Marie Villano,
Responsable Secteur Privé

Ecrivez-nous afin que nous puissions vous montrer comment mettre en place et tirer profit de ces stratégies au sein de votre organisation