A quoi ai-je droit avec la version d'évaluation gratuite d'ArcGIS de 21 jours ?

  • ArcGIS Pro, le SIG bureautique 2D et 3D
  • ArcGIS Online, le portail Web SIG hébergé en ligne avec 5 utilisateurs
  • Un ensemble d’Applications prêtes à l’emploi depuis un navigateur web, un poste bureautique ou un périphérique mobile
  • Un Atlas dynamique mondial contenant cartes et données et couvrant une multitude de thématiques
  • L’accès aux outils de développement de la plateforme ArcGIS for Developers
  • Des versions d’évaluation d’applications et de données provenant de partenaires et disponibles sur ArcGIS Marketplace.

Comment y ai-je droit ?

Merci de remplir le formulaire ci-contre.

Nous vous adresserons ensuite par mail, toutes les informations utiles pour activer votre licence d’évaluation. Cette offre gratuite est exclusivement réservée aux collectivités, aux enseignants et étudiants ; elle ne sera prise en compte que si tous les champs obligatoires * sont renseignés.

Si vous n’êtes pas localisé dans l’un des pays suivants : France et DOM, Algérie, Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Conakry, Madagascar, Mali, Niger, Sénégal, Togo, nous vous invitons à en faire la demande auprès de votre distributeur Esri dont les coordonnées sont disponibles à cette adresse www.esri.com/about-esri/locations.html

Que se passe-t-il au terme de la version d’évaluation ?

Une fois votre évaluation terminée, vous pouvez appeler Esri France pour procéder à l'achat. Indiquez alors votre ID d'abonnement d'évaluation. Tous les travaux que vous avez enregistrés dans ArcGIS Online feront partie intégrante de votre nouveau compte payant. Vous ne perdrez rien de ce que vous avez créé !



Remarque : Les abonnements d'évaluation sont destinés uniquement à une utilisation hors production. Les abonnements d'évaluation de plusieurs personnes et le contenu que ces personnes créent au cours de la période d'évaluation ne peuvent pas être fusionnés en un seul abonnement ArcGIS Online.