Autodesk et Esri

Les leaders mondiaux s'associent pour intégrer l'intelligence spatiale et les modèles d’information et de conception 3D.

Lier « Make Anything » à « The Science of Where »

Une nouvelle collaboration entre Autodesk et Esri place le SIG et le BIM au centre des projets de construction, en prenant des décisions plus intelligentes, des conceptions optimisées, des validations de projets accélérées, des coûts réduits, des villes plus intelligentes et des infrastructures résilientes. Construire un pont entre le SIG et le BIM change la façon dont nous planifions, concevons et construisons notre avenir.



Processus connectés

Le BIM, le cloud et les outils d'analyse d'Autodesk connectent les personnes, les processus et les idées, modifiant ainsi la planification, la conception, la construction et la gestion de l'infrastructure.






Je suis ravi d'apprendre le partenariat stratégique entre Autodesk et Esri », a déclaré John Kizior, directeur des Technologies.
« Chez AECOM, nous valorisons l'esprit d'innovation et je suis optimiste concernant ce nouveau partenariat stratégique qui produira des synergies logicielles. Les technologies combinées permettront de relier l'information tout au long du cycle de vie du projet au profit de nos clients. »


John Kizior
Directeur des Technologies