webleads-tracker

  • Vue d'ensemble
  • Fonctionnalités

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Visualisation et exploration


Donner du sens aux données

Visualisez les modèles, tendances, points aberrants et anomalies au sein des données spatiales. Émettez des hypothèses et allez plus loin dans vos analyses. Explorez vos données pour être sûr de vous poser les bonnes questions. Observez les données brutes et les résultats dans le cadre du processus d’analyse itératif.

Cartographie

Explorez vos données, obtenez-en une meilleure compréhension et donnez-leur du sens grâce à des cartes dynamiques et analytiques. Rassemblez des données variées pour observer les superpositions et les connexions qui se créent. Visualisez les modèles spatiaux en 2D et 3D. Confirmez vos hypothèses, évaluez les résultats et agrégez les données sur une même carte.

Découvrir la carte →

Création de diagrammes

Interagissez avec des cartes et des diagrammes dynamiques liés à vos données. Comparez les catégories et les quantités, visualisez les distributions et la fréquence, analysez les relations et les corrélations, et appréhendez l’évolution sur une plage temporelle ou de distance. Interprétez les résultats de vos analyses et communiquez-les.

Créer des visuels informatifs →

Animations

Obtenez une simulation visuelle du mouvement de vos données grâce à des survols sur des cartes en 3D, des animations de séries chronologiques et des cartes dynamiques en temps réel. Visualisez les tendances historiques et les modèles en temps réel sur une plage temporelle. Aidez les décideurs et les principaux acteurs à mieux comprendre les informations véhiculées par vos modèles complexes.

Interagir avec la carte →

ÉTUDE DE CAS

Donner aux décideurs les informations dont ils ont besoin

Le 6 septembre 2017, en dévastant de manière catastrophique la quasi totalité de l’île, l’ouragan Irma a suscité un nouvel intérêt pour le SIG et tout particulièrement les inventaires et les applications liées, opérationnelles avant Irma. Le lendemain, sans SIG, il est difficile de comprendre pourquoi un édifice remarquable a mieux résisté que d’autres qui n’existent même plus. Sans carte, il est impossible de savoir si la maison qui se reconstruit est en règle ou en infraction à l’urbanisme. Et grâce au SIG, il devient aujourd’hui possible de visualiser la construction des réseaux enterrés et surtout en gérer les concessions, notamment en matière de fibre optique.


Prise en main

ArcGIS Pro

SIG bureautique de nouvelle génération.



ArcGIS Online

Solution d’analyse et de cartographie SaaS (Software-as-a-Service, logiciel en tant que service).


ArcGIS Enterprise

Cartographie et analyse derrière votre pare-feu ou sur le Cloud.


ArcGIS Notebook Server

Les notebooks Jupyter intégrés à ArcGIS Enterprise.

Contactez-nous pour en découvrir plus