SIG et temps réel



Prendre les meilleures décisions au meilleur moment

Le SIG en temps réel vous permet de saisir simultanément, d'analyser et d'afficher les données de diffusion de nombreux capteurs, périphériques et flux de médias sociaux. Vous pouvez définir des filtres et des analyses basées sur la localisation qui affinent automatiquement et mettent en correspondance les données en temps réel sur les événements qui vous intéressent le plus. Le SIG en temps réel d'Esri met à jour en permanence les cartes et les bases de données et envoie des alertes au personnel clé au moment où un seuil critique ou un événement se produit pour des décisions et des réponses plus rapides.







Améliorer la connaissance de la situation pendant les événements
Lorsque les catastrophes frappent chaque seconde compte. La conscience de la situation en temps réel sauve des vies et aide à protéger les personnes, les biens et les ressources essentielles. C'est pourquoi les organismes de gestion de la police, des incendies et des urgences de tous les ordres de gouvernement utilisent les capacités SIS temps réel d'Esri dans leurs centres d'opérations et d'envoi.






Suivre des dizaines de milliers d'actifs en mouvement
Obtenir l'emplacement d'un objet en mouvement est une chose, mais le suivi des flottes entières de véhicules, de navires ou d'avions en temps réel permet une prise de décision momentanée pour une meilleure prise de conscience opérationnelle. Les ports, les aéroports, les entreprises de transport et les organismes gouvernementaux utilisent la technologie SIG temps réel d'Esri pour surveiller les actifs en mouvement.






Surveiller un nombre illimité de capteurs stationnaires
Fournir des produits à une fraîcheur optimale ou garantir le service le plus fiable peut être un différentiel pour les entreprises. Les entreprises qui stockent et transportent des denrées périssables ou fournissent une énergie sûre aux consommateurs s'appuient sur le SIG en temps réel d'Esri pour surveiller les flux de données des capteurs distribués pour un meilleur service à la clientèle.






Donner du sens et analyser les tenadances issues de réseaux sociaux
La surveillance des médias sociaux est une bonne affaire. Analyser les emplacements et les connexions aux activités sociales en temps réel? Eh bien, c'est une formule pour battre la concurrence sur le coup de poing en voyant qui, quoi et où les gens parlent de vos produits et services. Les entreprises, comme Waze, donnent à leurs partenaires l'accès aux capacités d'analyse en temps réel d'Esri pour mieux comprendre leurs clients, ce qui entraîne une réussite commerciale.






Ouvrez vous à l'internet des objets
Le sens des grandes données produites par Internet of Things (IoT) peut être difficile pour les organisations. Mais que faire si ce volume énorme, la vitesse implacable et la variabilité décroissante des données qui circulaient dans vos systèmes pourraient être filtrés, analysés en temps réel, puis stockés pour une analyse future de Big Data? Le SIG en temps réel d'Esri s'appuie sur les services populaires sur le cloud afin que vous puissiez faire de l'échelle lorsque vous le souhaitez.






Le temps réeel SIG débute avec ArcGIS GeoEvent Server